Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireBox
Photos
1/285
PreSonus FireBox

Sujet Firebox + PRESONUS BLUETUBE DP

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 579 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Firebox + PRESONUS BLUETUBE DP
Alors est ce que ce préampli lui servirai pour lui donner plus de chaleur et de puissance ou sa servirai à rien ? sinon pour les entré jack a l arriere si je branche ce préampli le son serai t il mieux que les deux entrée préamplifiée a l avant ?
2
Repondez moi svp
3
Hello,

ça m'intéresse aussi, si quelqu'un passe
4
Il y a deja 15 personne de passer et toujours pas de reponse :(((

Citation : Hello,

ça m'intéresse aussi, si quelqu'un passe



Sinon tu as la firebox ? sa donne quoi les préampli il son top ? par rapport a la firewire 410?
5
Salut,perso j'utilise un tube pre avec une MESA BOOGIE 12AX7/ ECC83 et c'est le jour et la nuit en ce qui concerne le gain sur les prises de son de ma basse.
6
Salut


Citation : Alors est ce que ce préampli lui servirai pour lui donner plus de chaleur et de puissance ou sa servirai à rien ?



plus de chaleur?? je ne sais pas mais les préamplis de la firebox sont souvent suffisants. cela dépend du micro s'il est gourmand ou non en gain.
c'est sur que le bluetube fournira un peu plus de chaleur( qui n'est autre qu'une exageration des bas-médium) mais cela ne sera pas flagrand.

Citation : sinon pour les entré jack a l arriere si je branche ce préampli le son serai t il mieux que les deux entrée préamplifiée a l avant ?



je n'ai pas vraiment compris ta question.

les entrées jacks à l'arrière servent en général pour boucler un "insert" ou faire entrée une source sonore trop elevé( ca je n'en suis pas sur).

vaut mieux passer les jack sur les entrées avant de la firebox.

voilà.
7

Citation : les entrées jacks à l'arrière servent en général pour boucler un "insert" ou faire entrée une source sonore trop elevé( ca je n'en suis pas sur).

vaut mieux passer les jack sur les entrées avant de la firebox.


Hello,

Oui moi je rentre mon synthé yamaha motif sur les jacks arrière car il n'y a pas besoin du préamp / voire ca sature trop facilement vu le niveau de sortie de la machine.

Je me sers de l'avant pour les micros (mais en règle général je passe par ma console avant d'arriver à la Firebox).
8
Salut!
rentrer par les line ins a l'arriere sert a eviter les preamp donc oui si tu utilise un preamp externe rentre en line sinon ton son seras preamplifié 2 fois d affiler!
Time is an ocean but it ends at the shore, you may not see me tomorrow...