Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireBox
Photos
1/287
PreSonus FireBox

Firebox et macbook

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 729 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Firebox et macbook
Salut,
certains d'entre vous savent peut-être que la Firebox a un problème d'alimentation au démarrage avec les nouveaux Macbooks Pro. Ceci est dû au Mac pas à,la firebox. (Apple a crée un cicuit de protection sur le bus firewire du macpro qui empêche la Firebox de démarrer. Une fois démarrée avec l'alim. elle peut par contre être alimentée directement par le mac...mais bon c'est limite pratique en utilisation nomade...)
Pour info, je l'ai essayé avec mon macbook (pas le pro, le "normal..." core2duo 2ghz)) et ca marche. La firebox est alimentée sans problème dès le départ.
J'ai pas mal galéré pour trouver l'info avant de l'essayer, (même Apple était dans les choux...) voilà pourquoi j'ai pensé que ça pourrait intéresser des AFiens...

Je posterai bientôt un avis sur la Firebox, mais j'attends Cubase Studio 4 pour l'essayer vraiment, surtout au niveau latence.

A+
M :8)
2
Salut moi jai macbook pro 15 p

la firebox marche en le branchement mes c'est le cd d'instalation qui marche pas il l'éjecte en disant que c'est ilisible et cubase Le a des problème avec ... que faire je c'est pas

jatent de voir sa avec mon vendeur après on vera