Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/02/2007 à 10:17:42Problème de son sous windows avec Firebox
Bonjour,
J'ai un Core 2 duo, 2 Go de ram et une carte mere Asrock 775DUAL vsta avec chipset via.
Ma carte son Presonus firebox est branchée sur une carte fille PCI Firewire (avant J'était sur un Athlon XP et la meme carte firewire et c'était nickel)
Mon soucis est que tout semble fonctionner parfaitement, jusqu'au lancement d'un jeu ou d'un DVD par exemple, et le son déconne complètement (on dirait que c'est extremement lent.)Il me suffit de débrancher et rebrancher la firebox pour que tout revienne à la normale.
J'ai les derniers pilotes 1.21 pour XP (XP est à jour.)
Bref, d'ou peut venir ce problème?
Merci d'avance pour votre aide.
Sinock
firemarc
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 03/02/2007 à 12:01:17
Essaye d'ouvrir le mixer de la firebox au demarrage de windows car moi j'ai ce probleme, si je nouvre pas la firebox au demarrage je n'ai pas de son . salut bon courrage (firemarc)
0
JMF Firemarc
Sinock
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 03/02/2007 à 12:32:49
Ce n'est pas ca. Du son j'en ait, (d'ailleur j'ouvrait deja le mixeur au démarrage), sauf que le son déconne au bout d'un moment.
0
Sinock
firemarc
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 03/02/2007 à 13:28:50
essaye d'aller dans les propriétés de son et perifériques audio, du paneau de configuration.Dans l'onglet Audio, et de mettre unité par défaut :pressonus FIREBOX OUT 3/4. Enregistrement audio:Pressonus FIREBOX Mic/inst1/2. Lecture MIDI:pressonus FIREBOX MIDI out. : Puis dans l'onglet Voix" Lecture de la parole :Pressonus FIREBOX Out 3/4. peut être aura tu de meilleurs résultats! amitiés ( firemarc)
0
JMF Firemarc
Sinock
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 03/02/2007 à 13:50:14
Bon, la je formatte, (en effet, j'ai changé de carte mere et de proc, et tout tournait sans formatter) on va bien voir
0
Sinock
Sinock
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 04/02/2007 à 23:33:45
Ben j'ai formaté.
Mais la je viens de jouer a battlefield 2 et ca a merdé , meme probleme. ca vient d'ou?