Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireBox
Photos
1/285
PreSonus FireBox

Sujet Problème de son sous windows avec Firebox

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 748 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème de son sous windows avec Firebox
Bonjour,

J'ai un Core 2 duo, 2 Go de ram et une carte mere Asrock 775DUAL vsta avec chipset via.
Ma carte son Presonus firebox est branchée sur une carte fille PCI Firewire (avant J'était sur un Athlon XP et la meme carte firewire et c'était nickel)

Mon soucis est que tout semble fonctionner parfaitement, jusqu'au lancement d'un jeu ou d'un DVD par exemple, et le son déconne complètement (on dirait que c'est extremement lent.)Il me suffit de débrancher et rebrancher la firebox pour que tout revienne à la normale.
J'ai les derniers pilotes 1.21 pour XP (XP est à jour.)
Bref, d'ou peut venir ce problème?
Merci d'avance pour votre aide.
Sinock
2
Essaye d'ouvrir le mixer de la firebox au demarrage de windows car moi j'ai ce probleme, si je nouvre pas la firebox au demarrage je n'ai pas de son . salut bon courrage (firemarc) :) :P: :clin: :bravo:

JMF Firemarc

3
Ce n'est pas ca. Du son j'en ait, (d'ailleur j'ouvrait deja le mixeur au démarrage), sauf que le son déconne au bout d'un moment.
Sinock
4
:oo: essaye d'aller dans les propriétés de son et perifériques audio, du paneau de configuration.Dans l'onglet Audio, et de mettre unité par défaut :pressonus FIREBOX OUT 3/4. Enregistrement audio:Pressonus FIREBOX Mic/inst1/2. Lecture MIDI:pressonus FIREBOX MIDI out. : :clin: Puis dans l'onglet Voix" Lecture de la parole :Pressonus FIREBOX Out 3/4. peut être aura tu de meilleurs résultats! amitiés ( firemarc) :clin: :8) :o:

JMF Firemarc

5
Bon, la je formatte, (en effet, j'ai changé de carte mere et de proc, et tout tournait sans formatter) on va bien voir
Sinock
6
Ben j'ai formaté.
Mais la je viens de jouer a battlefield 2 et ca a merdé , meme probleme. ca vient d'ou?
Sinock