Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireBox
Photos
1/287
PreSonus FireBox

Newbie branchements

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 522 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Newbie branchements
Bonjour :) , je n'ai pas beaucoup de materiel mais j'aimerais pouvoir brancher la firebox et la sortie audio de l'ordi sur ma petite chaine stereo.

je pourrais le faire avec une prise en Y mais je crois que le son n'est pas très bon.

Si vous avez une idée, merci :)
2
Personne pour repondre?
:??:
3
Il te suffit d'acheter le câble qui va bien, si tu ne l'as pas déjà :)
La sortie principale de la Firebox utilise 2 jacks 6.35 mono. Je ne sais pas à quoi ressemble l'entrée de ta chaîne, mais c'est probablement deux connecteurs RCA (également appelés Cinch) non ?

Si oui, alors il te faut un câble comme ça, et tu auras un son nickel :)
Why should I come down ? From here I can see forever...
4
Merci agent-m de me répondre,
ma chaine a effectivement deux entrées RCA, mais ma question c'est comment avoir le son des instruments VST, de l'ordi quoi, en même temps que ceux de la firebox .
Ou alors je n'ai pas compris les branchements à faire:
sortie audio de l'ordi sur entrée firebox ( mais je n'ai pas vu d'entrée speciale pour çà ) et branchement sur la chaine?

ou alors je n'ai pas compris le Sample Hook Up Diagram car dans ce schema, il n'y a pas de branchement de la sortie audio de l'ordi :

dans ce schema, il n'y a pas de branchement de la sortie audio de l'ordi
5
Le son de l'ordi vient de la Prosonus donc tu branches ton ordi via firewire sur ta carte sons et cette dernière sur ta chaine fifi.
Comme cela tu pourra entendre tous tes vsts.
6
Ok merci nr444 :)
je vais essayer;
donc je n'avais pas compris :oo:
7
Plus simple...

Si tu est sous windows, tu vas dans le panneau de ocnfiguration. Tu ouvres 'sons et périphériques audio"

Tu prends l'onglet Audio et tu mets la firebox comme carte son principale du système.

Ensuite tu joues ce que tu veux directement par la firebox, sans passer par les inputs ou autres.

Amicalement