Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireBox
Photos
1/287
PreSonus FireBox

1394ème dimension

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 528 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 1394ème dimension
Salut!

je viens de recevoir ma jolie firebox mais elle ne veut fonctionner que sur le port 4 broches(en facade de la tour c'est chiant.) et non sur le port 6 broches qui en plus d'etre caché derrier me fait gagner une prise 220v dans la centrale electrique qui me sert d'appartement. alors pourquoi tant de caprices?....une idée?...quelqu'un?...siouplait?...
2
Salut
le port 6 broches de ton ordi n'envoie pas assez d'énergie necessaire pour cette interface
...ceci explique celà...dommage je sais...mais bon si elle fonctionne correctement sur l'entrée 4pin (obligé d'utiliser l'alim externe de l'interface)c'est déjà bien tu mets la prise 220 mais tu peux faire des prises sans prise de tete (imcompatibilité du chipset firewire exclue donc)
li y a plus malheureux :clin: avec le firewire( :((( :fache: :furieux: :?: :???: )
PS: certaine carte Firewire PCI ont une connection pour y connecter une alim.en interne dans ton ordi à voir....
@+
Francois
3
C'est vrai que je m'en tire bien mais j'y ai quand passé 3 bonnes heures avant que tout marche...et elle me fait encore quelques pertes de synchro par moment la coquine (là ça fait 2H qu'elle bronche plus :bravo: ). En tous cas je sent que je vais bien me faire plaiz...merci beaucoup pour ta réponse je vais de ce pas ouvrir la bete et voir cette histoire d'alim.