Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireBox
Photos
1/287
PreSonus FireBox

Enregistrer le Main.

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 525 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Enregistrer le Main.
Bonjour à tous,

Je travail sous Cubase et je me demande comment faire pour enregistrer le main out de la carte sur une piste stéréo. Pour l'instant je balance le tout dans les sorties 3 et 4 que rentrent ensuite dans les entrées 3 et 4 (un pont avec des jacks en gros)... n'y a t-il pas une autre solution, en configurant le routing dans cubase, qui me ferait gagner du temps et evitérait les pertes de qualité qu'entraine fatalement ma méthode actuelle?

Merci d'avance, rock'n'roll...
2
Alors dans cubase tu vas dans fichier; puis exporter; puis mixage audio : une fenetre te demande en quel format tu veux sauver ton fichier(wav,mp3 ect) et aussi suivant ton format la résolution(en wav 44100kHz/16bit qui est le format pour graver un cd audio. En mp3 128kbit/sec).Ensuite tu le nomme et le sauve dans un superbe dossier "mixage".
En résumé tu n'as pas besoin de sortir de l'ordi pour faire ton mix L/R.Cubase est quand même un peu fait pour ça.
Bon Mix Mec

Joltoeg!

3
Merci mais ça je sais,en fait c'est pour exporter au sein meme du projet Cubase...Genre faire une "image" de la piste 1 avec un traitement (réverbe ou autre...) et en faire un bounce en piste 2 par exemple...pour garder la wave de cette réverbe.C'est clair ou je m'embrouille? :lol: