Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireBox
Photos
1/287
PreSonus FireBox

A propos de Vista.

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 582 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion A propos de Vista.
Bonjour, j'ai en projet l'achat d'un portable mais le problème c'est qu'ils sont tous équipé de vista... y a t-il déjà un patch au point pour pouvoir installer une firebox sur ce système d'exploitation? D'autre quelqu'un a t-il déjà testé cette carte sur un PC Asus, et qu'en est il de leur compatibilité?
Merci...
2
Pour toi quel serait l'interet de vista? S'il n'y en as pas format et met xp

Joltoeg!

3

Citation : Pour toi quel serait l'interet de vista? S'il n'y en as pas format et met xp

Sans doutes qu'il n'a pas envie de payer deux fois pour windows, ni de jouer les pirates... La question de Zaphod beeblebrox n'est pas de déterminer s'il veux vivre avec mais comment viovre avec dès le moment où il n'y a plus que ça...

Bon, la bonne nouvelle, c'est qu'il y a encore plein de machines vendues avec XP, entre autres chez Dell...
4
Effectivement ça me ferait chier de casquer 2 systemes d'exploite (le gros Bill a bien assez de tunes...) ensuite sur que j'ai pensé au formatage Mais bon quitte a acheter un bécane a 1500 j'aimerais tout autant profiter de la garantie qui n'est plus valable si je réinstalle un XP "Gratuit"....