Sujet de la discussionPosté le 27/05/2007 à 08:54:48Souffle important !c'est pas beau!
Bonjour je viens d'acquerir une firebox et apres avoir fais tous les branchements guitare sur mic 1 et synthe sur 3/4 , surprise a la sortie des qu'on pousse le volume fort un gros souffle apparait !!!!!!
est ce qu'il y a une solution rapide car sinon je la ramene illico car c'est vraiment abuse a ce prix !! j'ai une mackie 16/04 et jamais se probleme ne s'est produit .
Merci d'avance.
joltoeg
292
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 27/05/2007 à 12:36:00
Etonnant, je n'ai jamais eu ce genre de souffle.Essaie de determiner si cela vient de l'entrée 1(gtr),où 3/4(synthé), si tu n'as pas une config qui fait que tu boucle dans le "firebox mixer"?
Quel soft utilise-tu comme sequenceur ou bien as-tu déja ce souffle en utilisant que la firebox?
Petite blague : avec ton pseudo c'est pas étonnant en fait que tu es du souffle!!!
Peut-être as-tu mis trop de gain sur l'entrée mic, je viens de faire un essai et c'est vrai que lorsque le potard de gain depasse 3H ça commence un generer du souffle.
Ben en fait tout est bien brancher, on dirais comme un probleme de masse pourtant j'ai brancher sur des prises anti parasites et tout va a la terre!!! putain faut que je trouve une solution !HELP