Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/05/2007 à 08:54:48Souffle important !c'est pas beau!
Bonjour je viens d'acquerir une firebox et apres avoir fais tous les branchements guitare sur mic 1 et synthe sur 3/4 , surprise a la sortie des qu'on pousse le volume fort un gros souffle apparait !!!!!!
est ce qu'il y a une solution rapide car sinon je la ramene illico car c'est vraiment abuse a ce prix !! j'ai une mackie 16/04 et jamais se probleme ne s'est produit .
Merci d'avance.
joltoeg
292
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 27/05/2007 à 12:36:00
Etonnant, je n'ai jamais eu ce genre de souffle.Essaie de determiner si cela vient de l'entrée 1(gtr),où 3/4(synthé), si tu n'as pas une config qui fait que tu boucle dans le "firebox mixer"?
Quel soft utilise-tu comme sequenceur ou bien as-tu déja ce souffle en utilisant que la firebox?
0
Joltoeg!
joltoeg
292
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 27/05/2007 à 12:40:54
Petite blague : avec ton pseudo c'est pas étonnant en fait que tu es du souffle!!!
Peut-être as-tu mis trop de gain sur l'entrée mic, je viens de faire un essai et c'est vrai que lorsque le potard de gain depasse 3H ça commence un generer du souffle.
0
Joltoeg!
cordoba63
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 27/05/2007 à 15:47:10
Ben en fait tout est bien brancher, on dirais comme un probleme de masse pourtant j'ai brancher sur des prises anti parasites et tout va a la terre!!! putain faut que je trouve une solution !HELP
0
joltoeg
292
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 27/05/2007 à 16:01:35
Laisse brancher uniquement ton synthé et vois si tu as toujours le souffle.