Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireBox
Photos
1/285
PreSonus FireBox

Sujet Bug d enregistrement?!

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 417 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Bug d enregistrement?!
Salut a tous je possede la fire box depuis plus d un an deja, et je n ai pas arreté de dechanter depuis que je l a, au point de penser a changer de carte son...mais finances oblige je reste sur la presonus...bref j ai un soucis que je ne m'explique pas et qu il m est impossible de resoudre:
lorsque je veux enregistrer avec sound forge un sample de flim, ou une track venant de myspace, radioblog etc...(donc du son sortant du main output, sound forge ne recoit aucun signal bien que je tente diverses config dans soundforge(7.0). Du cop j ai tente de passer le mix output en 3/4 vers ma table de mix dont les sortiues reviennent dans le line in 3/4 de la firebox. la sound forge enregistre bien mais le morceau est d une qualite affreuse comme si il y avait un chorus infames sur tout le morceau...
je pense que mezs branchements ne sont pas ideaux alors si quelq un a une solution , j aimerais vraiment qu il me donne un couip d main
merci d avance
http://rubicub.free.fr ou www.myspace.com/rubicubmusic
2
Il faut peut être vérifier si le volume de l'entrée ligne est monté, et dans ce cas il y a boucle donc écho...
On est tous dans le même bain, fils...