Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireBox
Photos
1/285
PreSonus FireBox

Sujet Brancher un micro-casque?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 544 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Brancher un micro-casque?
Salut,
est-ce que l'un d'entre vous a déja essayé de brancher un micro-casque sur sa firebox pour telephoner ou causer pendant une partie de jeu video (oui je sais c'est mal :oops: )
je branche la prise casque sur la sortie casque, logique, ca marche j'ai du son,
mais la prise micro ne donne aucun résultat, alternativement branchée sur l'entrée instru en facade ou sur l'entrée 3/4 a l'arrière, pas moyen de m'entendre parler.

je suis sur vista.

merci de votre aide.
2
J'ai la meme chose sur mon firepod :( c galere
3
Dans Windows, panneau de conf, son, il faut vérifier que le périphérique voix et enregistrement par défaut est une des entrées micros de la Firebox.

Ceci dit, je pense que vous vous faites un peu "chier" pour rien (passez moi l'expression) car je suppose que vous avez des cartes sons intégrées à votre carte mère, qui suffisent amplement pour joeur et téléphoner. Vous pouvez tout à fait faire fonctionner les deux cartes (intégrée+Firebox) ensemble, il suffit de définir votre carte intégrée comme périphérique de son (entrée et sortie) par défaut dans le panneau de conf/son et de définir la Firebox (enfin ses drivers ASIO) comme périphérique par défaut dans vos softs de MAO.
Et hop.

(ceci dit, je ne saurais trop vous recommandez de mettre 2 partitions et donc 2 Windows sur le même PC, un optimisé pour la MAO, l'autre pour le reste de vos activités).
4
Effectivement, n'ayant pas reussi à faire marcher mon micro-casque sur la presonus, j'ai reactivé la carte son de ma carte-mere, pour y brancher le micro-casque. Le nouveau péripherique apparait dans la liste des entrées-sorties, et je selectionne le casque et le micro, ca marche nickel! :bravo:
voila-voila
merci-merci
:D: