Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireBox
Photos
1/285
PreSonus FireBox

Sujet HELP ! firebox + laptop + pcmcia !

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 773 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion HELP ! firebox + laptop + pcmcia !
Chers Afiens bonjour,

En ce jour noir, je vous écris pour vous faire part d'un disfonctionement avancé de mon system.
Je suis "l'heureux" :| pocésseur d'un ACER 9302 WSMI (2Go de ram, Turion 64x2), d'une firebox , et d'une carte PCMCIA firewire...

J'ai écumé les forums depuis 3 semaines, en découvrant tout les problemes lié a l'utilisation d'une PCMCIA et d'une interface audio externe.

J'ai donc acheter une carte PCMCIA chipset Texas Instrument 3x1394 comme le conseillait Presonus... Je branche la firebox ayant au préalable essuyé l'installation avec briot. Elle est reconnue a merveille mais lorsque je lance mon soft (FL Studio ou Cubase) aucun son mise a part un bruit horrible, sorte de bourdonnement infecte.

-j'ai vérifié les IRQ ca à l'air au point aucun conflit
-j'ai changé de cable firewire :)
-j'ai testé ma carte sur un mac et sur 2 PC dont un qui possède la meme version XP que la mienne
-j'ai fait toute les mise a jour d'XP
-j'ai fait une mise a jour complete de mes drivers via les site ACER

Sous FL Studio mon indicateur d'UC reste bloqué à 99% alors que mon UC n'est en réalité pas utilisé a plus de 10% avec le gestionnaire de taches...

Ou est le probleme ?

Je vous en prie aidé moi...

Merci d'avance

olo
2
SP/ONE mi bredda /// SP1 :aime:


alors maintenant tu peux dormir :oo:
3
Salut oloodg

Je sais que ça fait un bout de temps maintenant, mais j'aimerai savoir comment t'avais résolu ce problème.

J'ai la même config que toi et le même problème.

Merci
"Blues is the teacher, Punk is the preacher"
4
Oui bcp de temps s'est écoulé..

La solution dont je me souviens était d'installer XP  SP1 et de ne pas faire les mise à jours..

Et biensur d'utiliser le dernier pilote à jour de la firebox.
5
Essai de brancher ton portable sur une prise de courant sans la prise de terre.
J'ai eu un probleme similaire sur ma firestudio pour les sortie arrière. La sortie casque elle ne ''craquait'' pas du tout
Toskidus alias toskidus