Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireBox
Photos
1/285
PreSonus FireBox

Sujet Firebox+vaio=masse

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 631 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Firebox+vaio=masse
Bonjour tout le monde, je viens de brancher ma firebox sur un sony vaio et quand l'alim de celui-ci est branchée j'ai un bruit de masse (ou peut etre du disque dur) qui apparait...il disparait dès je débranche l'alim. Comment resoudre ce problème? Une solution SVP?!
2
Salut :boire:
j'ai un portable toshiba avec cette carte et même souci :nawak:
la masse c'est chiant on est d'accord :fou:


ma solution c'est une bonne DI (boitier direct actif)
je constate à force de concert que les BBS audio sont bien

et pouf un coup de lift = plus de grésillements


OK :up:
tchao

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

3
Je tourne moi aussi avec un portable vaio et la firebox je n'ai pas ce problème mais en tant qu'ingé son je l'ai bien connu en Studio. Le problème vient en fait le plus souvent de la terre. La solution et c'est ce que l'on fait en studio c'est de supprimer la terre des appareils a l'aide de petits adaptateurs à 3€ que l'on trouve dans le commerce.
Attention aussi à ne pas confondre bruit de masse et ronflette. Une ronflette peut venir du fait que ton transfo du vaio est trop près du reste de tes appareils et que c'est son rayonnement qui crée ce bruit parasite, par conséquant il disparait si tu le débranche.

DucK

4
Salut
ouais pour les adaptateur sans terre ça marche mais bon j'ai le souvenir d'un concert où un gars m'a proposé cette solution vite avorté car je prenais le jus dès que je touchais mon kaos pad... :fou:

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

5
Aucun pb avec ma firebox et mon vaio. mais bon, la prise de l'alim de mon vaio n'a pas de terre (et la firebox non plus) donc pb reglé.