Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireBox
Photos
1/287
PreSonus FireBox

Sujet Firebox et Ubuntu Studio

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 617 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Firebox et Ubuntu Studio
Salut à tous

Mon probleme est simple, j'entend beaucoup parler de Ubuntu Studio et c'est vrai que çà a l'air puissant donc intéressant. Toutefois je dois avouer que Linux je n'y connais rien et surtout jusqu'à présent je n'y capte pas grand chose.

Je recherche des infos, des expériences et tout d'abord avant que je me lance la dedans je voudrais savoir déjà si la firebox fonctionne avec Ubuntu Studio.

Merci d'avance.

DucK

2
Hello,

Je viens juste d'installer une ubuntustudio et je n'ai pas encore eu le temps de l'exploiter correctement (quelques configurations à voir avec ma vielle carte son Mozart), mais à première vue cette environnemnt est de qualité et les softs sont pros (comme dans de nombreuses autres distributions GNU/Linux :).
Pour répondre à tes questions tu peux regarder ici /interface-audionumerique-firewire/presonus/FireBox/forums/t.107436,linux-presonus-firewire-freebob-des-news-pour-les-cartes-presonus-firebox-firepod-et-linux.html
pour la compatibilité de Presonus firebox (que je ne connaissais pas avant d'avoir lu ton message)

Si tu veux utiliser GNU/linux tu peux te référer aux nombreux sites sur le web et les ouvrages sur Linux ne manquent pas dans les librairies.
Tu dois d'auto former sinon contact des associations de ta région ou des GUL, Groupe d'Utilisateurs Linux.

J'ai créé un site (GUL perso) pour la Franche-Comté traitant des Logiciels Libres et de GNU/Linux en particulier http://www.linuxfranch-county.org

Linux n'est pas plus compliqué que les autres OS propriétaires (de mon point vue il est même plus simple, mais bon nul n'est censé l'ignorer ... )
C'est en forgeant qu'on devient forgeron et cé en grattant qu'on devient guitariste ...

DenMike
C'est en forgeant qu'on devient forgeron et c'est en grattant qu'on devient guitariste