Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireBox
Photos
1/287
PreSonus FireBox

Mise a jour firmeware

• 14 réponses
  • 11 participants
  • 1 514 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Mise a jour firmeware
Salut tout le monde
j'hésite a mettre a jour le firmeware vu que j'ai lu dans certains forums que ça pouvait avoir des conséquences imprévus( souffle, bruits..
j'aimerais avoir l'avis de ceux qui ont fait la maj.
merci
2
Salut

J'avais quelques problèmes avec les drivers 1.20 (cd d'origine)des fois le son avait du "retard" un peu saccadé...
j'ai donc décidé de mettre à jour avec les drivers 2.46 mais comme j'ai aussi lu dans pas mal de forums que ça posait des problèmes de son, je n'ai pas fait l'update du firmware (tu peut très bien installer juste les drivers)
pour l'instant je n'ai pas testé assez longtemps pour voir si ça a résolu mon problème mais en tout cas ça a l'air de marcher nickel!

conclusion: installe les derniers drivers sans la MAJ du firmware!

a+
3
PS: quelqu'un sait à quoi sert exactement la MAJ du firmware???
4
De mon côté, je n'ai aucun problème avec la mise à jour.
J'avais des problèmes de craquements au départ qui ont été résolus par l'augmentation de la taille du buffer dans CUBASE.
5
Perso j'ai fait la mise à jour complète il y a 10 jours et pour l'instant je n'ai rencontré aucun problèmes, et ai fait 4 séances d'enregistrement de 5 à 6 heures chacune. J'ai même remarqué que depuis, les cases à cocher +12dB dans le control panel
fonctionnent alors qu'avec les drivers 1.20, c'était inopérant.

Joltoeg!

6
J'ai fait la MAJ du frimware hier

pas de soucis de son...

a+
7
J'ai mis à jour le firmware et aucun pb de souffle avec enregistrement d'une guitare.

L'activation des +12db ajoute un souffle, mais cela était déjà présent avec l'ancienne version. Un peu normal, une augmentation du gain augmente le volume du son...mais aussi du bruit ^^
8
Bonjour à tous,

le site de Presonus est dans les choux, il est impossible de telecharger le nouveau pilote pour Xp 64 bit :(((

Quelqu'un d'entre vous aurait-il l'amabilité de me l'envoyer par mail.

Merci d'avance :aime:
9
Je suis ds le meme cas et je suis aussi preneur pour le 2.46,
merci de votre aide par avance
10
Idem, si quelqu'un l'a et sait l'uploader quelque part...