Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireBox
Photos
1/285
PreSonus FireBox

Sujet Help

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 365 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Help
Bonjour à tous,
Voilà, je vous explique mon probleme. J'ai acheté cette carte son il y a maintenant 1 an. Jusqu'à présent je n 'avais encore jamais eu de difficultés.
Hiers soir pour la premiere fois en plein travail, la carte son s'est coupée , le lead s'est mis sur rouge et depuis, il m'est impossible de la remettre en marche. Ne retrouvant pas le cd d'installation, j'ai pensé qu'il n'y en avait pas et que l'installation se faisait au branchement. Alors je l'ai désinstallé mais malheureusement, la mauvaise surprise est que les parametres d 'installation ne se sont pas affichés au moment de la connection, donc j'en déduis qu'il doit en effet y avoir un cd.
A votre avis si ma déduction est bonne, est-ce que la marque pourra me renvoyer un cd.

J'oubliais ; je suis allé sur le site de la marque et ai téléchargé les mises à jour mais sans succès...

MERCI POUR VOS REPONSES
2
Personne peut m'aider :?: :?: :?:
Y a t-il au moins un CD d'install?
A vrai dire je suis plutot ennuyé car cette carte appartient à ma copine et c'est elle qui travaille avec. Je lui ai dis que j'allais l'aider et finalement je ne peux pas grand chose...
Please :clin: :bravo:
3
Salut
As tu essayé ça?
Tu débranches ta firebox, tu démarre windows et tu t'assures que tous les anciens drivers sont bien virés, ensuite tu télécharges sur le site de presonus les nouveaux dirvers pour la firebox et tu les installes toujours en gardant ta firebox non connecté à ton PC. Une fois les drivers installer tu redémarre ta bécanne puis tu l'éteinds à nouveau et tu connectes ta firebox machine éteinte. Tu rallume ta bécanne et là (normalement) çà devrait fonctionner.
Attention, assure toi de brancher aussi l'allim de la firebox surtout si tu es en firewire 4 broches (PC portable le plus souvent) car sinon elle ne fonctionnera pas ; normalement si tu es en firewire 6 broches il n'y a pas besoin de l'allime mais c'est toujours mieux de la mettre ça évite de trop pomper sur l'allime de ton PC donc çà évite de griller ta carte mère.
Tiens moi au courrant des résultats.

DucK

4
:bravo: merci à toi!!
Mais malheureusement, ça ne marche toujours pas, on a pas eu le choix de devoir la ramener au service après vente :x: . J'espère ensuite que tout fonctionnera...

Encore merci en tout cas :clin: