Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireBox
Photos
1/287
PreSonus FireBox

Comment couper le son de la sortie main sans toucher au potard ?

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 484 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment couper le son de la sortie main sans toucher au potard ?
Je m'explique : j'aimerais pouvoir couper le son de la sortie main en passant uniquement par la console, sans avoir a tourner le bouton 800 fois par session (jai un home studio sans cabine denregistrement donc je dois couper le son pour chaque prise de voix et le remettre pour écouter).
La console de la firebox reste d'ailleurs un peu une enigme pour moi, jarrive a couper le son de la sortie main mais dans le casque on perd le retour de la voix...
Quelqu'un a t il la solution ?
2
T'as bien allumé le Mix to Phone en Bleu et mis le Main en Bypass ?
3
Oui je suis sur mix pour le casque et bypass pour le mixer output...
Cette carte me convient parfaitement mais j'en ai un peu marre de tourner le potard 800 fois par session (je suis peut etre un flemmard), en + a force de l'utiliser il craque quand je viens d'allumer lordi et que je le tourne...

Javais trouvé un autre réglage : 1/2 pour le casque, main pour le mixer output et 3/4 pour le playback. La le son ne sort plus sur mes enceintes (main) et on a le son dans le casque, mais on a pas le retour de la voix (meme si ca l'enregistre...)

Une idée ?
4
Non mais je suis de plus en plus convaincu que cette carte n'est pas la hauteur de ce qu'on dit d'elle. Suffit d'aller jeter un oeil sur le forum de PRESONUS. Beaucoup de gens se plaignent.