Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireBox
Photos
1/285
PreSonus FireBox

Sujet Firebox + console ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 504 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Firebox + console ?
Salut à tous,

Je suis l'heureux possesseur d'une firebox que j'utilise avec des instrus analogique (orgue antonelli 2377, Synthé Korg M-500), une Boîte à rhythme (Yamaha RX17) raccordée en stéréo sur les entrées audio 3 et 4 et en Midi (In et Out). De plus j'utilise quelques VST et VSTI via FL studio. J'envisage d'acquérir prochainement un expandeur, mais j'aimerais que tous mes instrus soient connectés en permanence. Afin d'augmenter le nombre d'entrée et sortie de la Firebox, lui allouer les services d'une console analogique est une solution envisageable ? Si oui quel seraient le branchement ???

Merci d'avance...

"On apprend plus avec ses oreilles qu'avec ses yeux"

2
Il peut y avoir plusieurs solutions mais la plus simple est de raccorder la sortie master de ta future console, aux entrées 3 et4 de la firebox et d'avoir tes différents instrument câblés sur la consoles.

Joltoeg!

3
Je viens de regarder ça
https://console-numerique.edirol.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,108562,mao,m10dx.html
Cette petite console numérique te permettrai, plutôt que de la raccorder par les entrées 3/4,
de sortir par la sortie digital coaxial, c'est à dire en spdif(un seul câble coaxial type RCA véhicule 2 canaux en l'occurrence le master gauche droite de la console) et entrer par le spdif de la firebox. Tu aurais donc à disposition encore 4 entrées analogiques sur la firebox
pour par exemple isolé sur des pistes différentes un instrument particulier dans ton séquenceur préféré.bonne cogite!

Joltoeg!

4
Merci pour ces réponses
:bravo:

"On apprend plus avec ses oreilles qu'avec ses yeux"