Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireBox
Photos
1/285
PreSonus FireBox

Sujet Cubase LE,pas de son.

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 419 vues
  • 2 followers
1 Cubase LE,pas de son.
Bonjour,

voila j'ai fait quelques tests avec ma table de mixage branchée sur le port firewire de mon pc,en apparence tout marche parfaitement,j'assigne les entrées de la table aux pistes,ca enregistre,tout marche.

La j'essaie de lire ce que je viens de faire et,probleme,pas de son...

Après une après midi de bidouillage je commence a comprendre le probleme,mais je n'arrive pas a le resoudre.En fait dans "Configuration des periphériques" je vais dans "VST Multitrack" et je met comme pilote "alesis firewire" ce qui fait que j'enregistre niquel (la preuve,je l'exporte ensuite en "mixage audio" donc format wav,et je peux ecouter,tout est niquel) mais je n'ai pas de son.Ensuite si je met ce pilote sur "Asio truc..." je peux ecouter niquel sur les enceintes de mon pc,mais la plus moyen d'enregistrer...

En gros je voudrais utiliser la table pour enregistrer,et les enceintes de mon pc pour ecouter,or j'ai l'impression que la la pc essaie de faire sortir le son par la table de mixage,dans ce cas que dois je faire?J'ai pensé qu'avec des enceintes de monitoring branchées a la table ca pouvait marcher,mais ou les brancher?Ou alors un truc a configurer sous cubase?

Merci
2
Et la firebox dans tout ça, elle est où ?? Tu ne la mentionnes pas une seule fois.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3
Oups j'ai du me tromper de section car je n'ai pas de firebox...
4
Effectivement... :mrg:
Demande le déplacement de ton sujet en le signalant à un modo (un clic sur à côté du titre de ton topic).
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud