Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireBox
Photos
1/285
PreSonus FireBox

Sujet Line IN 3/4, stéréo?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 416 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Line IN 3/4, stéréo?
Bonjour,

Suis je sensé capter un signal stéréo sur le line IN 3 ou le 4 à l'arrière de la Firebox?
J'ai tenté d'enregistrer une source line IN sur le 3, mais le signal est faible, en mono et de piètre qualité...
(Le fait qu'un micro électrostatique soit branché à l'avant change quelque chose?)

D'avance merci pour vos réponses,


Renaud.
C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse.
2
Salut,

Citation : Suis je sensé capter un signal stéréo sur le line IN 3 ou le 4 à l'arrière de la Firebox?


Euh... non, tu auras un signal stéréo si tu utilises les entrées 3 et 4, mais pas sur les entrées 3 ou 4.

Citation :
J'ai tenté d'enregistrer une source line IN sur le 3, mais le signal est faible, en mono et de piètre qualité...


Avec un mic ? Dans ce cas, ça n'a rien d'étonnant : c'est une entrée ligne, pas une entrée XLR ou haute impédance (pas comme les entrées 1 et 2). N'hésite ppas à activer les préamplis pour les entrées 3 et 4.

Citation : (Le fait qu'un micro électrostatique soit branché à l'avant change quelque chose?)


Non, absolument rien, ce sont des entrées distinctes. Tu as simplement pris ces entrées pour ce qu'elles ne sont pas.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3
Merci, ça confirme ce que je pensais, il me faut simplement un splitter stéréo/2mono :p :bravo:
C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse.
4
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud