Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireBox
Photos
1/285
PreSonus FireBox

Sujet Hellllllllllp

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 530 vues
  • 3 followers
1 Hellllllllllp
Bonjour,

J'ai une Firebox, depuis bientôt 4 ans, je l'adore, je l'ai recommandé pleins de fois, elle m'a suffit dans 80% des cas...bla bla... et j'ai acheté Cubase studio 4 il y a un an parce que j'ai reformaté mon PC, et j'ai preté mon disque de cubase Le, et il n'est jamais revenu... (trop bon trop con :rocket: ). Je préférais le Cubase simple à configurer et avec tout intégré...
Fort de cette bonne expérience, j'ai un ami guitariste qui vient de l'acheter, avec son premier ordinateur portable.
Comme c'est son premier ordinateur, on a fait l'installation de la carte ensemble, il y a quelques semaines...
J'ai suivi la procédure, très simple...
Mais là!!!!! :violent: :nawak:

Problème (il est sous Acer avec vista, un Processeur AMD 1,6Gig, et 1giga de Ram, écran 17 pouces...). La carte se connecte puis se déconnecte, impossible de la faire tourner sa carte... Je ne sais plus quoi faire...

Quand on allume tout la led reste rouge (donc c'est un problème de communication ou un problème de port Firewire...) mais comment résoudre çà...
J'ai survolé les posts, mais je n'ai rien trouvé la dessus...

Je commence à regretter de la lui avoir conseillé...
SVP aidez moi! :pleure:

En fait elle ne veut pas se clocker... La led rouge s'allume... puis rien
2
La plupart des cartes firewire sont très instables sur les laptops, rien de bien étonnant... Les premières suggestions : vérifier que vous avez bien installés les drivers pour Vista, et au pire, essayez avec une expresscard firewire, ça peut marcher.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3
Pour les drivers Vista chez Presonus, oui. Je l'ai fait tout de suite parce que j'ai pensé à ce problème au départ...

Merci pour le tuyau du Firewire... Je vais essayer avec une carte...déjà, je vous tiens au courant pour la suite des événements!

Merci encore! :bise:
4
Salut music007,

Tu pourrais nous informer de la suite des évènements pliiiz?

J'ai la même config avec le même problème

Merci
"Blues is the teacher, Punk is the preacher"
5
J'ai ramené la carte chez Homestudio, qui l'ont essayé sous mes yeux sur 2 ordi, et çà marchait ce qui pencherait maintenant pour le port Firewire du PC, donc je dois lui acheter aujourd'hui une carte xpress card/Firewire 400...
Il ne me reste plus que cette solution.

Le truc bizarre par contre, c'est que les cartes ne sont pas reconnu entre elle... ce que je veux dire, c'est que mon ordi ne reconnait pas la carte de mon pote... l faut réinstaller les drivers... pour chaque carte interchangée... surprenant... il doit y avoir une puce pour la reconnaissance de la carte...;)
6
Ca y est!

Avec une carte xpress/firwire 400, çà marche :!: :!: :!: :!: :!:

Donc je confirme que le port Firewire 400 de l'ACER portable neuf, ne fonctionne pas! :rocket: Après renseignements pris autour de moi, même certains vendeurs sont au courant, visiblement çà ne dérange personne... Bonjour, l'angoisse! :nawak: :oo:


Merci donc à a.k.a. qui avait émis des doutes sur le port firewire dès le départ! :bise:
7
En avant la musique ! :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud