Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireBox
Photos
1/285
PreSonus FireBox

Sujet Réglages CPU: à quoi ça sert vraiment?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 473 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Réglages CPU: à quoi ça sert vraiment?
Salut a tous amis presonusiens,

Voilà, je me posais la question de savoir a quoi servent les réglages CPU: low, medium et high.
sur le manuel de la FB il est dis que c'est pour que la carte se configure en fonction du processeur: jusqu'à 1Ghz en low, de 1 à 2 Ghz en medium et au dessus de 2Ghz en high.
j'ai un proc intel core2duo T7300 2x2Ghz. Sur le forum presonus un type disait qu'il fallait mieux mettre en low pour les double coeur qui ne sont pas reconnus comme tels par la carte.

pour ma part je ne sens aucune différence d'utilisation quelque soit le réglage...

Est-ce que quelqu'un parmi vous sait exactement ce que font ces réglagles au niveau de la performance ou est-ce que c'est un peu mytho???

merci d'avance pour vos réponses a +++
2
Yop !

Citation : Sur le forum presonus un type disait qu'il fallait mieux mettre en low pour les double coeur qui ne sont pas reconnus comme tels par la carte.


Ouaip, c'est vrai. J'ai un core duo à 1,66 GHz, pas moyen de faire marcher la box correctement ailleurs que sur low. Je pense que ces réglages ont été pensés pour les possesseurs de proco monocoeur, tout simplement...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3
Je serais curieux d'avoir la réponse aussi.
Quand j'avais une FB, je l'ai toujours laissée sur low (par défaut je crois) ...
Sur mon Alesis actuelle, il y a le même genre de réglage et je ne comprends pas trop l'utilité/utilisation.