Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireBox
Photos
1/285
PreSonus FireBox

Sujet Presonus fire box+ micro studio project+ cubase=>problème de son

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 443 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Presonus fire box+ micro studio project+ cubase=>problème de son
Bonjours à tous, quand je branche mon micro studio project sur ma firebox avec le 48v, aucun son ne sort, si j'essaye d'enregistrer sur cubase, avec le monitoring il y a de la latence et sans, le volume de mon enregistrement est très faible alors que mon potard est au 3/4 sur la firebox, donc voila j'aimerai pouvoir entendre la voix sans spécialement enregistrer et si j'enregistre que le volume de mon enregistrement sois plus fort, désolé si je ne suis pas précise, je débute! merci d'avance :clin:
2
Salut,
tu dois ouvrir le firebox mixer pour avoir du son, a partir de la tu peux t'entendre sans nécessairement enregistrer..
pour ton problème de volume, vérifie que les boosts +12dB de tes pistes sont bien enclenché (dans le hardware settings de la firebox, petite icone dans la barre d'outils en bas a droite)
De manière général, il vaut mieux pas trop pousser les préamps, ils sont pas de très grande qualités donc + de souffle (pas au delà de 1h voir 2h) sinon tu peux toujours pousser ceux dans cubase.. essaye quand tu enregistre d'avoir toujours le niveaux d'entrée le plus élevé possible ( sans faire saturer), tu auras un meilleur rapport signal bruit..
pour ce qui est de la latence, tu ne dois pas utiliser le monitoring de cubase mais celui de la firebox (dans le firebox mixer) à partir de là, 0 latence.. tu peux retrouver toute ces infos dans le manuel maintenant si mes souvenirs sont bon il est en anglais mais je pense que tu peux le trouver en français ici sur audio fanzine ..
:bravo:
voià voilà, bon enregistrement! :clin:

Pit797