Sujet de la discussionPosté le 30/03/2008 à 06:42:20Enregistrement sur cubase, avec vidéo
Bonjour,
j'ai un petit souci que je n'arrive pas à résoudre ma config, j'ai un pré-ampli Roland GP-100 brancher sur ma carte son, donc je branche ma guitare sur l'entrée du pré-ampli et non sur la face avant de la firebox, je possède aussi une webcam ce que j'aimerais faire c'est faire une video donc filmer avec ma webcam, mais j'aimerais que le son vienne du pré-ampli et no de la webcam la web c'est juste pour la vidéo.. sur la configuration de la webcam il me propose de brancher un micro sur la firebox,ce qui n'arrange pas mon souci, quelqu'un peu m'aider svp???
xmen
1251
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 30/03/2008 à 07:57:38
Bonjour,qu'est ce que tu t'embète a vouloir brancher absolument sur un préamp.branche ton micro sur ta carte et roule ,pour info mes six micros son brancher directement sur la m-audio sans preamp et sa fonctionne la preuve...
" http://studio.airp.googlepages.com/home "
Le liens que tu ma donné ne fonctionne pas... brancher quel micro?? soiyez plus précis svp, je suis pas trop la..! j'utilise le pré-ampli rpoland pour avoir les effects que je veux pour enregistrer.