Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireBox
Photos
1/285
PreSonus FireBox

Sujet Problème de grésillement insupportable

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 966 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème de grésillement insupportable
Bonjour,

vala je possède cette carte depuis 1 mois, et la sa fais 2 semaine des fois quand j'ouvre une page internet ou je change de site et que j'écoute la musique en meme temp, sa commence a grésiller pas possible, je ferme toute les pages internet je reouvre et la c'est bon, ca n'arrive pas chaque fois, mais de + en + souvent.. je commence à devenir fouuuuu :furieux: :fache: je suis à 2 doit de l'envoyer par la fenetre.. je suis le seul qui ai ce problème?? ?? si qqun a une solution sa m'arrangerais bien :mdr: mercii
2
Meme probleme pour moi, si quelqu'un pouvait nous aider a resoudre le bins
Sinock
3
Bonjour,

Il se peut que le browser internet envoie une instruction qui tente de changer la fréquence de l'interface audio.
Pour identifier si c'est le cas, pouvez vous changer la fréquence de la Presonus FireBox (en choisissant 44.1 ou 48KHz 16-bit) avant de lancer le browser internet pour voir si vous rencontrez encore ce bug ?
4
Bon, alors moi j'ai une motu ultralite, et même problème, un son dégeu apparaît des fois lorsque je navigue sur internet, et même lorsque le wifi est connecté mais que je navigue pas, j'en ai donc conclu qu'il y avait une sorte de conflit avec ma carte réseau, j'ai donc désactivé ma carte wifi (totalement désactivée, pas juste déconnecté), et même mon autre carte réseau, au cas où...
et depuis, beaucoup moins de problèmes...

celà dit, si quelqu'un à une solution plus viable, je suis preneur !

++