Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireBox
Photos
1/285
PreSonus FireBox

Sujet Solution au sifflement firebox?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 720 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Solution au sifflement firebox?
Salut à tous,

Je fais partis des malheureux possesseur d'une Firebox qui fait un put... d'sifflement à l'enregistrement depuis le mise à jour du firmeware!

J'ai donc parcourus les forums anglo-saxon ne trouvant pas de réponse en France (ou n'ayant pas chercher ou il faut).
Apparemment il suffirai de retourner au firmware d'origine pour régler ce problème...sauf que Downgrader(revenir a l'ancien firmware) n'est pas une mince affaire.
On ne trouve pas cette option sur le site.
Mais il paraitrait que certain, en contactant le "technical support" on reçu le firmware d'origine qui ne comportait pas ce problème.
Donc ce post sert a apporter un peu d'eau au moulin, et pose la question si quelqu'un a résolu ce problème, de cette façon ou d'une autre.
Merci de communiquer.
Quant à moi j'attends la réponse du service technique de Presonus...

a+
2
Juste pour rendre à César ce qui appartient à César.. :oops:



Mon problème ne venait pas de la Firebox cette petite boite fonctionne très bien.
a+

PS:On peut se procurer même le premier firmware en contactant Presonus.
3
Peut-être que je parle pour rien
le sifflement vient de la prise de terre de ton ordinateur portable...
il suffit de fonctionner sur batterie pour ne plus avoir de sifflement...
Ou Mieux
une simple rallonge avec une prise "bi-phase"(on l'appelera comme ça) suffit...à mort les prise de terre

tchouss

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

4
Salut tobby free

Je viens de résoudre le problème.
ça vient bien de l'alimentation en courant électrique mais pas de la prise de terre (avec ou sans) qui ne supprimait pas le sifflement.
Il m'a suffit de brancher mon micro statique à lampe qui a sa propre alimentation sur une autre partie du réseau de prise électrique (qui va a un fusible différent).
c'est donc un bruit parasite dû à l'équipement qui est branché sur cette prise.

Merci quand même!