Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireBox
Photos
1/285
PreSonus FireBox

Sujet Probleme firmware plante pendant install.

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 2 228 vues
  • 3 followers
1 Probleme firmware plante pendant install.
Bonjour.
Voilà j'ai un gros problème avec ma carte son firebox de chez presonus.
J'ai réinstallé winXp, puis ma carte.
On me demande de mettre à jour le firmware, ce que je fais mais là l'installe reste bloqué et plante.
Résultat, la carte n'est plus reconnu et le la led reste bleu, même qd je la débranche du pc !

Si quelqu'un à la soluce, ou a possibilité de flasher la carte ...

Merci!
2
Même problême : l'install du firmware plante tout le PC. Mais ma carte fonctionne pas trop mal. Seul hic, les cases +12dB dans le panneau de contrôle de la firebox ne servent à rien : aucun boost, du vent... J'hésite à virer les derniers pilotes et à remettre les premiers que j'ai eu avec la carte. Vivement un nouvel update de ces pilotes qui espérons le règleront ces problêmes.
3
Salut,

pour le bug ça me l'a fait aussi une fois j'ai tout désinstallé et recommencé et ça ne l'a plus fait...mais refuse la mise à jour du firmware tu peux le faire plus tard, tu auras l'option dans "demarrer/tt les programmes etc. de XP.

Pour Fskx c'est un problème de pilotes, je ne me souviens plus lequel mais tu peux essayer les 3 ça coute rien.
A savoir que le premier c'est le 1.20 le deuxième 1.21 et le dernier 2.46.
pour info je fonctionne avec le firmware du 1.21 et avec le pilote 2.46 car pour moi la mise a jour du firmware 2.46 me zappait les boost +12db...
bon courage
4
Pardon j'ai cafouillé...

je voulais dire que je fonctionnait avec la mise a jour pilote/firmware 2.46 et que j'ai désinstallé ce pilote et suis revenu au pilote 1.21.(donc en gardant le dernier firmware)
5
Merci pour le tuyau sonnny. J'ai désinstallé le 2.46, installé le 1.21 et maintenant mes boutons +12dB fonctionnent. Par contre moi j'ai toujours le firmware de l'usine puisque la mise à jour du 2.46 plantait systématiquement le PC.
6
Si tout marche bien...touche plus a rien... :non:
sinon tu auras celui du pack 1.21 comme alternative...
7
Salut!
J'ai toujours pas réussi à faire refonctionner ma carte :furieux:
Je voudrais réinstaller l'ancien firmware, mais je ne le trouve pas sur le net !!!
Si quelqu'un là par hasard ça m'aiderai.
J'ai le cd d'installe original mais j'ai pas l'impression qu'il y ai un firmware à l'intérieur, à par les drivers je ne vois rien d'autres ...

Bref si quelqu'un arrive à me sortir de cette galère ...
:((
8
As-tu essayé de désinstaller le pilote de ta carte et de le réinstaller avec le cd en refusant l'"update firmware"?
9
Oui, mais le cd original (donc les anciens drivers) ne me propose pas de modifier le firmware
10
C'est pas grave si ça fonctionne...