Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireBox
Photos
1/285
PreSonus FireBox

Sujet Aucune diode ne s allume ! !

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 676 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Aucune diode ne s allume ! !
Bonjour!
je viens d acheter une firebox
je l alimante avec le transfo d'origine et je l alimente avec mon pc portable avec une firewire 6/4 ( hp 2x1.8Ghz, 2g ram ) et rien ne s allume, aucune led.
quand j'installe le driver sa roule et quand il me dise de brancher la carte elle n est pas reconnue.
l ordinateur a été reformater, tout les drivers mis a jour . . .
l alim a vite tendance a vite tendance a cramé ou bien ??? c est ma seul hypothese pour le moment...
merci de me donner un coup de main , si vous avez une idées ou si cela vous est arrivé ...
2
La fire box n'est pas alimantée par le FW avec une connection 6/4 ce sont justement les 2 points manquants donc tu devrais tester le transo en mesurant la tension qui en sort qui doit être entre 10 et 15 volts.Moi j'ai pas le transfo d'origine mais un truc acheté chez conrad(environ 15€) compatible avec les valeurs de la firebox et cela fait depuis plus de 2 ans qu'il tourne sans problème.

Joltoeg!

3
Hey hey
merci pour la reponse je chercher justement a savoir ou racheter une alim ...
je les ouverte at j'ai pris les tension d entré et de sortie... 230 en entré, nada en sortie ... l alim est bien morte je ne peut donc pas l aliment avec mon portable ... je referai un post pour connaitre la suite des evenements, merci de votre reponse !
4
Hello... ça continu les questions ...

j ai trouver une alim qui va bien mais il me reste un souci ... pouvez vous me dire si le plus se trouve a l exterieur ou a l interieur. j'ai fait pas mal de forum et tout sa et aucune indication ...
merci de me tenir au jus ( c est frustrant d avoir du matos qui dort ... )
5
When using a DC power supply on the Inspire 1394, FireBox and FirePod, the pin/tip is negative (-). The pin/tip is positive (+) on the FireStudio and DigiMax FS.
que est ce que sa signifie ??
6
C'est vrai, c'est très énervant le matos qui dors.
Mon alim a le (+) au centre et donc après verification la firebox peut fonctionner entre 12 et 24 volts en courant continu et aussi en 15 volts courant alternatif.ça peut depanner.Mon alim est une 15v 800mA continu la firebox consomant 10Watts 10w divisé par 15v=666.6mA ça suffit donc largement bon mix après ça.........................

Joltoeg!

7
Les caracteristiques du transfo:
Model:A41610GC
input 230V 50Hz
Output 16V _alternatif_ 1000mA 16VA
le redresseur doit être dans la Firebox,
je pense que si tu veux mettre un transfo qui sorte du continu, ce doit être possible, mais il te faut calculer cette valeur (je croit qu'il faut diviser 16 par racine de 2, soit 11,5V continu)
à confirmer par un électronicien.
Domduf
8
Bon nikel les gars
plein de reponse avec plein de solutions et ca roule !
j'utilise dés a present un transfo d un ancien modem de numericable ...

220v 150mA / 12v 1A 12VA en continu avec le plus au millieu et ca roule nikel.

merci a tout le monde !