Sujet de la discussionPosté le 19/04/2009 à 14:02:51PreSonus FireBox : pas de son avec le FireWire
Bonjour,
Je viens d'installer ma PreSonus FireBox sur mon Mac. Tout s'est bien passé ; la carte a été reconnue tout de suite, le témoin lumineux s'allume bien en bleu, Cubase la prend en compte de lui-même.
Le problème est que je n'ai pas de son. Rien ne sort dans le casque. J'ai essayé sur différentes entrées, avec différents types d'instruments ; c'est le néant sonore.
En revanche, si je branche cette carte son sur secteur, sans la raccorder à l'ordinateur (donc pas de câble FireWire branché), j'ai du son dans le casque.
Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème ? D'où cela pourrait-il provenir ?
J'ai un MacBook Intel Core 2 Duo à 2,4 GHz avec 4 Go de R.A.M.
Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)
Bonjour, jai le meme problème avec ma presonus, tout est bien branché, mon PC portable la reconnait (HP pavillon Dv5 AMD dualcore), mais le son ne passe pas... ni dans les sorties audios ni dans le casque! Parfois en démarrant l'ordi elle capte le son et le ressort, mais cela dure environ 2min puis plus de son... et avec Ableton impossible de faire tourner le soft! Avez vous trouvé une solution à ce problème ? Merci.