Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireBox
Photos
1/285
PreSonus FireBox

Sujet Installation très bizarre!

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 463 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Installation très bizarre!
Salut à tous.
J'aia cheté une firebox dernièrement d'occaz, et le gars ne m'a pas mis les cd d'installation avec.
Je suis donc allé sur le site de présonus pour télécharger le driver, j'installe le tout comme il faut, et le son est archi pourri!!!

J'ai donc passé tout l'aprèm et la soirée hier sur le net pour trouver une solution, mais rien n'y fait.
J'ai vu que quelques personnes parlaient d'un problème de driver, qu'il fallait prendre les versions antérieures; j'ai donc cherché et impossible de les trouver.

bref, c'ets entrain de me gonfler, si quelqu'un pouvait me filer la pate ça serait sympas.

config:
Acer aspire 5615
Intel celeron proc 540
1.86 Ghz
2go de ram
comme pas de port firewire, j'ai pris une express card.

(c'est pour utiliser avec ableton, mais même avec un mp3 normal ça foire)


En vous remerciant d'avance :)
Malféteurs le site: www.malfeteurs.org
2
Salut,
As tu upgradé le firmware avant d'utiliser les nouveaux pilotes ?
(après avoir décompréssé et lancé le fichier téléchargé sur le site, tu vas dans "menu démarrer; programme;presonus 1394...; firmware updater, .
les nvaux pilotes ne fonctionnent qu'après cela. Fais attention de ne pas débrancher la carte son pendant l'opération, car ça écrit sur la mémoire flash de la carte son, si tu débranches, c'est mort...
essaie, c'est peut-être ça.
Domduf
3
Merci d'avoir répondu.
Ben le truc c'est que comme je n'ai pas de cd d'install, j'ai pris directement le pilote sur le site et ensuite j'ai upgradé, et toujours ce même problème...
Malféteurs le site: www.malfeteurs.org
4
Bon, du nouveau pour cette carte.
On vient de regarder chez un pote sur un mac, ellemarche nickel, donc déjà c'est pas a carte en elle-même.
A priori, ça viendrait de l'express card de l'ordinateur; donc quoi faire; changer d'ordi ou acheter une carte en usb??
Malféteurs le site: www.malfeteurs.org
5
Verifie le shipset firewire de ton express card je crois qu'il est préférable que le shipset soit un "texas instrument"

Joltoeg!