Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireBox
Photos
1/285
PreSonus FireBox

Sujet installation driver

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 2 031 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion installation driver
bonjour a tous.
depuis février j'ai une firebox avec une version de cubase LE 4.
j'avais réussi a tout installer sans problème.
depuis peu j'ai formaté mon pc et depuis je n'arrive a installer que cubase mais impossible d'installer le driver, il bloque à la dernière étape, au branchement du cable firewire.
Je commence a craquer et à devenir fous donc si quelqu'un à la moindre piste, la moindre, idée avant que je m'arrache tout les cheveux: merci de me contacter.

bix a tous et sauvez moi.
2
As tu executé le "Firmware Updater" ? (dans demarrer/programme/Presonus1394ver2.46/..)
Domduf
3
Effectivement je n'y ai pas pensé...
je vais voir ca!
merci pour le tuyau.
4
écoute dans mes dossier je n'ai pas de "Firmware Updater" j'ai seulement centre le controle et de mixage de la firebox.
je ne comprend pas pk la dernière étape foire.
un lien avec cubase ?
si ta encore un idée pour me filer un coup de main hésite pas, ca commence a me casser le c.....
bref!
merci d'avance c simpa
5

Bonjour, quel systeme d'exploitation utilises-tu?
Ton firewire est il un chipset ou une carte PCI/PCIe?

Sinon j'ai vu que presonus a un forum technique, profites-en x)

(edit: j'avais linké une archive, la le lien vers le forum spé)

http://forums.presonus.com/forumdisplay.php?f=16

Ici les incompatibilités

http://forums.presonus.com/showthread.php?t=2852


Le firmware updater doit pouvoir se trouver sur ton CD fourni avec le materiel, sinon exécute une recherche sur ton PC quelquefois qu'il serait caché ailleurs
Si tu soupçonnes cubase, ça ne coute rien de faire une restauration systeme pre-installation et réessayer d'installer tes drivers

Une derniere piste: si tu étais sous XP SP2 et que tu as formaté, il faut peut être réinstaller le Service Pack
Verifie également dans Gestionnaire de périphériques si tu as des points d'exclamation

[ Dernière édition du message le 11/07/2009 à 16:41:02 ]

6
Je suis sur windows xp, pour mon firewire j'en sais absolument rien je suis assez limité en informatique malheureusement.
ce que je comprend le moins c'est pourquoi j'avai réussi précedment et que m'intennant je suis incapable d'installer un simple driver....
le fireware est pas sur mon pc c'est sur...
je vais craquer la !!!
si ta encore des idée ...
je vais faire un tour sur le site...
7
Il faut aller chercher le dernier pilote chez Presonus, décompacter l'archive, l'installer, et après tu le trouves (le firmware updater) dans le menu "démarrer", comme je t'ai indiqué plus haut. (ver2.46).
Il faut le lancer, cet updater, quand la Firebox est branchée et allumée, et ne surtout pas débrancher quand ça upgrade (il y a un message qui te le dit), ensuite ça doit rouler.
Domduf
8
bon....
j'ai Dl le driver sur le site de présonus, décompréssé  le fichier, mais toujour le mème problème:
au moment de la connexion du firewire, la dernière page fait un refresh et la lumière reste rouge.
2tant donné que j'y arrivé avant d'avoir rebouté mon pc, n'y aurait t'il pas un lien avec ca, un logiciel manquant? un autre fichié a Dl ?
sauvez moi j'en peut plus.
merci pour ceux qui mon deja répondu.
9
SAUVEZ MOI !!!!
JE VOUS EN CONJURE !!!!
10
Tu as forcément le firmware updater. Sinon, voici le maximum que je puisses faire pour t'aider :

-Tu télécharges le zip suivant : http://sherkan.free.fr/webband/1394AudioDriver_FireBox.zip
-Tu le décompresses n'importe où sur ton disque dur.
-Tu exécutes le fichier : PaeFwUpgrade.exe
-Tu suis les étapes et les instructions.
-Une fois le firmware updaté tu recommences l'installation du driver.

En espérant que ça marche... Tchuss