Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireBox
Photos
1/285
PreSonus FireBox

Sujet désynchronisation sous XP SP3

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 617 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion désynchronisation sous XP SP3
Bonsoir
Cette carte marche très bien sous mac mais lorsque je passe sous xp, beaucoup moins bien :
au démarrage la led est verte mais pas de son. je vais dans le panneau de controle, je passe de 44Khz à 48Khz puis l'inverse et là le son arrive.
le problème est que au bout d'un moment le son disparait alors que la led est toujours verte, suis obligé de refaire la manip.
Info je n'ai pas branché le transfo, vais essayer ça mais j'y crois pas trop.
Comprends pas...
merci bien à tous et bonne soirée
2
As-tu récupéré les derniers drivers sur le site presonus?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

3
bonjour
je l'ai installé il y a 2 mois avec les drivers du site. je ne pense pas qu'il y en ait de plus récent. Vais aller voir
Merci
4
trés important sur les cartes firebox : la carte firewire.

Va voir sur le siten de presonus, il faut un type de carte assez précis :
pas dechipset NEC, plutot du Texas instrument.
Le problème est que pour trouver une carte avec le chipset Texas, il faut se lever tot, car il n'y a rien d'écrit à se sujet sur les emballages des cartes. il faut donc se fier aux références données par présonus.

c'est ici :

https://www.presonus.com/media/pdf/hardware_compatibility.pdf

http://www.pierredon.free.fr

5
oui je sais j'ai une carte avec un chipset TI que j'ai cherché spécialement. mais ça ne marche pas quand même
6
Essaye aussi de désactiver les propriétés audio de ta carte mère dans le bios pour ne laisser que la Firebox comme seule et unique périphérique audio.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

7
ok je tente ça merci
8
bonjour,pour les cartes avec chipset ti une bonne adresse adm 21 sur paris .