Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireBox
Photos
1/285
PreSonus FireBox

Sujet Firebox et snow léopard drivers?

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 810 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Firebox et snow léopard drivers?
   

Hello à vous utilisateurs de cette interface audio,

Je m'intéresse à ce produit je suis donc passé sur le site presonus concernant le produit https://www.presonus.com/products/Detail.aspx?ProductId=4

Si je comprends bien, pas besoin de drivers pour cette carte son sous mac, même avec snow ?

De plus il y a un logiciel livré avec pour le routing de la carte, vous pensez que ce logiciel fonctionne avec snow?

Merci pour vos infos.

Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???

[ Dernière édition du message le 22/11/2009 à 16:28:43 ]

2
Je l'utilise avec un macbook pro dernière génération ( donc snow leopard).
Aucun problème à signaler chez moi mrgreen
3
Bonjour,

J'ai acheté cette carte avant de passer sous Snow Leopard ; depuis cette (grosse) mise à jour, je n'ai rien eu à faire au niveau des pilotes de la FireBox, elle fonctionne toujours sans problème.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

4
Pareil ici, connectée en Firewire 800 à un iMac 21"5 sous Snow Leopard, aucun problème, sans avoir installé quoi que ce soit (les pilotes sont natifs sous Snow Leopard, avant même que tu branches ta carte à ton ordi ils sont déjà copains  )

Par contre c'est pas la même sous mon Windows 7 qui tourne en Bootcamp sur la même bécane, y'a de bons craquements inexpliqués (et je suis pas novice, même avec les tout nouveaux drivers Firebox pour Win7 ça craque, avec ou sans ASIO, même quand j'ouvre tous les buffers et que je traîne la latence au max...)

Mais sous Snow Leopard, tu peux y aller, ça roule !
5

OK

Mais je me pose encore une question, dans la section download sur le lien:
https://www.presonus.com/products/Detail.aspx?ProductId=4

Il parle de ceci:
Mac OSX (10.3.7 - 10.5+) FireBox Mixer application and Control Panel (Universal)

Il s'agit d'un logiciel qui fonctionne avec cette carte son? Si oui fonctionne t'il avec snow?

Merci

Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
6
Citation de pimpampoum :
Mais je me pose encore une question, dans la section download sur le lien:
https://www.presonus.com/products/Detail.aspx?ProductId=4

Il parle de ceci:
Mac OSX (10.3.7 - 10.5+) FireBox Mixer application and Control Panel (Universal)

Il s'agit d'un logiciel qui fonctionne avec cette carte son? Si oui fonctionne t'il avec snow?


Aux deux questions la réponse est oui, je l'utilise sous snow leopard avec ma firebox et tout va pour le mieux
7

Merci Pad,

Il sert à quoi le logiciel

Routing, vu-mètre,etc?

(en fait je me renseigne car je pense acheter cette carte en occasion merci pour vos conseils)

Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
8
Citation de : pimpampoum

Merci Pad,

Il sert à quoi le logiciel

Routing, vu-mètre,etc?

(en fait je me renseigne car je pense acheter cette carte en occasion merci pour vos conseils)

Le mixer fait juste l'essentiel il sert a faire du routing et contrôler le volume et le panoramique des différentes entrées/sorties mais pas de vu-métre.
Il y a aussi le Firebox control qui permet d'ajouter un boost de 12db sur les entrés mic et line.

[ Dernière édition du message le 23/04/2010 à 22:31:15 ]

9
Moi j'aime bien cette carte, elle est facilement transportable, et me permet d'avoir un son correct rapidos sur un pc que je ne connais pas.
En plus on peut l'utiliser en DI avec alim fantome.
Je l'ai même déjà utilisé comme ampli casque...
Et elle est petite et costaud ! bravo
Domduf
10
Citation de : djpad
Il y a aussi le Firebox control qui permet d'ajouter un boost de 12db sur les entrés mic et line.
Mais avec ce boost, ça sature très vite ; attention, donc.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre