Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireBox
Photos
1/285
PreSonus FireBox

Sujet Presonus vs Dell

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 681 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Presonus vs Dell

Bonjour,

 

J'ai un devis de Dell pour un config d'un Dell studio 17 avec les caractéristiques suivantes:

Win7 familial premium 64 bits

Core i7 720QM

8Go de DDR3 à 1333Mhz

2 DD de 500 Go à 7200 min

J'ai plus qu'à rentrer mon numéro de CB... mais je voudrais être sûr de pas avoir de soucis lorsque je vais essayer de brancher ma firebox dessus... Et j'aime autant prendre chez Dell, parcequ'entre nous c'est le seul endroit où je peux avoir la config indiquée plus haut pour moins de 1500 euros avec 4 ans de garantie...

1) Est-ce que quelqu'un fait tourner sa firebox sur une config Dell comparable ?

J'ai pas réussi à trouver d'info sur le chipset de la carte mère du studio 17 et je peux donc pas vérifier s'il est pas dans la liste noire de presonus...

2) Le forum parle de soucis de compatibilité entre firebox et lecteur de disque dell, c'est résolu depuis le temps ou c'est toujours le cas avec les nouvelles machines ?

Merci d'avance pour vos conseils / expériences



Www.myspace.com/mostlymotionless

[ Dernière édition du message le 01/04/2010 à 09:57:00 ]

2
up
Www.myspace.com/mostlymotionless
3
up
Www.myspace.com/mostlymotionless
4
La réponse est dans la question: le plus important est de savoir quel est le chipset. Demande l'info à Dell, et s'ils ne peuvent pas la fournir, je serai toi je ne dépenserai pas 1500€. Parce que c'est peut-être moins cher, mais si ça marche pa,s tu n'auras pas de recours (vis-à-vis du chipset).
5
J'ai obtenu de Dell l'info sur la carte mère, une Intel qui ne figure pas sur la liste noire.
Maintenant le forum de la firebox me laisse penser qu'il y a qu'une fois que je l'aurai branché que je pourrai crier victoire... d'où un intérêt pour l'expérience de quelqu'un qui aurait le même genre de config (dell) avec cette carte son ?
Et aussi le deuxième point sur le CD m'intéresse bcp...
Www.myspace.com/mostlymotionless

[ Dernière édition du message le 01/04/2010 à 16:30:47 ]

6
des fois j'ai l'impression d'être le seul à lire mes messages... bon, au cas où ça pourrait servir à l'un d'entre vous: cool, pas de bug, la firebox se porte comme un charme sur ma config (voir premier post de la série)
Www.myspace.com/mostlymotionless
7
Je fais un peu de HS, désolé, mais je profite juste du sujet pour te demander si tu es satisfait de ton DELL pour la M.A.O. et pour le reste. Je viens de commander le modèle juste en dessous.
8

oui plutôt, bon j'ai découvert à la reception qu'avoir un système 64bits c'est bien beau mais que mes softs tournent pour la plupart en 32bits avec les limites de RAM associées...Cela dit j'ai trouvé un soft qui permet de contourner les limites... Sinon oui le dell studio est très bien. Avec un ventilo plus discret il serait parfait...

Www.myspace.com/mostlymotionless
9
Chouette!

Je crois que certains softs de MAO parmis les plus connus vont orienter leurs prochaines versions vers du 64 justement.