Sujet de la discussionPosté le 26/09/2010 à 10:07:11Son qui coupe en plein milieux de l'enrigistrement !
Salut tout le monde,
J'ai un énorme soucis , et j'espères sincèrement que mon problème pour se régler ici ! Tout d'abord, j'ai une firebox, et parfois j'enrigistre et le son coupe en plein milieux de mon enrigistrement !
Avez vous un idées d'ou ca peut provenir !? Est ce qu'il a un moyen de pouvoir tester ca firebox, et tout ce qui suis la chaine ! Oubliez de la ramener au magasin, j'ai un porter ( Lui pour mes moniteur ) qui peak a chaque fois que je le tourne ( Et ouais, c'est vraiment gossant ) et ils m'ont quasiment rie dans face, ca fait 3 mois que je l'ai environ !
Merci a tout ceux qui vont me répondre
Eloquent
www.wsproaudio.com
Cnx Apocalyps
3415
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 26/09/2010 à 10:54:56
comme souvent avec ces "cartes sons" firewire et usb
ça vient en general des drivers, ou des incompatibilités avec le matos informatique.
ps : je n'ai rien compris a la suite du post, il manque des mots, des lettres, etc....
[ Dernière édition du message le 26/09/2010 à 10:55:31 ]
Eloquent
4217
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
3Posté le 26/09/2010 à 11:01:55
lol, la seul place que je me suis tromper c'est porter ... je voulais dire potard ! Dsl j'ai peu dormie la nuit derniere, et je crois que je vais allez me coucher maintenant ( Il est 5h du mat au QC ) ! Si non a par les driver d'autre idées?