Sujet de la discussionPosté le 26/10/2010 à 18:12:19Quelle carte firewire pour cette fameuse FireBox
Bonjour,
Je voudrais de l'aide car je n'arrive pas à faire fonctionner correctement cette carte son, je suis sous W7, la carte est installé, les derniers drivers aussi...Le led est bleu le son marche parfaitement mais au bout de 5 - 10min les drivers sautes.. Je suis obligé de redémarrer mon PC pour réactivé les drivers et sa pour 5 - 10min...
Sa ne s'arrete jamais.. J'en peut plus une semaine que j'ai cette carte et je ne peut rien faire avec..
J'ai donc décidé d'acheter une carte Firewire (VIA VT6306), d'occaz 5€ et la j'ai la led rouge, impossible de la connecter a ce port firewire.
Je commence sérieusement a perdre patience avec cette histoire de Firewire, je sais que les Chipsets Texas Instruments TSB43AB23 sont fiable (d'après le fabricants)..
Pouvez-vous me conseiller SVP sur une carte Firewire fiable pour cette carte son en question, je voudrais un témoignage une confirmation, de l'aide, je me sens tellement seul avec ce Pb
[ Dernière édition du message le 26/10/2010 à 18:13:04 ]
Eloquent
4217
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
2Posté le 28/10/2010 à 10:52:32
Bonjour, j'ai acheter la meme que toi , et aucun probleme. Je regarderais ailleur!
bonjour, moi je l'ai utilisée sous xp elle marchait normalement. c'est vrai que ce genre de pb peut venir de plusieurs endroits. Faudrait décrire votre ordi pour déjà voir s'il n'y a rien qui pêche.
Salut, je sais pas si tu as regarder, mais la carte firewire que tu as acheter est dans la liste des chipset COMPATIBLE avec la carte ... donc le probleme ne vien pas de la ! J'ai eu de la misere moi aussi sous windows 7 ... pt seulement l'os ! Une chose qui est sur c'est que ce n'est pas la carte !
effectivement, mon problème venait de Chipset de ma carte, j'ai par sécurité acheté une texas instruments de la liste que presonus conseil, et tout marche nickel depuis..
effectivement, mon problème venait de Chipset de ma carte, j'ai par sécurité acheté une texas instruments de la liste que presonus conseil, et tout marche nickel depuis..