Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireBox
Photos
1/285
PreSonus FireBox

Sujet FireBox ne s'allume plus!

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 405 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion FireBox ne s'allume plus!

bonjour à tous

du jour au lendemain, boite inactive, si ce n'est une pulsation toutes les 3 secondes (le bouton 48v pulse et un plop se fait entendre), sinon rien - cable testé, sortie FW testée, reset machine effectué...

Y-a-t'il un reset possible sur la Presonus elle-même?

Systeme Mac G5 10.6.5

Merci

2

Salut, comment est-elle alimentée, alim externe où firewire?

Joltoeg!

3

salut

alim FW depuis le début

jamais en externe (je n'ai d'ailleurs pas le boitier d'alim)

4

Je pense que tu devrais essayé sur un autre port firewire sur ton mac et sur la firebox et sinon voici une alim qui fonctionne pour : https://www.conrad.fr/alimentations_secteur_serie_n2_p_50682_50773_845921_101986_FAS

Joltoeg!

5

autres ports testés... pas mieux; je peux tenter avec alim ext mais je n'y crois pas...

Mais toi, cher branderionnais, sauras-tu re-seter cette foutue machine

(machine foutue?)

 

6

Ben le seul moyen de "faire reset à tonton c'est de réinstaler le firmware, mais pour ça faut déja qu'elle soit reconue par la famille et tu en conviendras c'est pas à branderch que ça manque de consanguinité...

essaye l'alim... sinon Kfé bouilloue!

Joltoeg!

7

L'alimation n'était pas inclu dans la boîte ?! Ca ma faite ca un moment donner, plus rien n'était reconnue. J'ai changer ma carte firewire et tout est redevenue dans l'ordre . Mais le best c'est de vraiment tester avec l'alim pour commencer. Moi je l'ai recu dans la boite ...

J'espère que ca peut t'aider !

www.wsproaudio.com

8

Tu est dans quel coin? vu qu'apparemment  tu connais Brandérion si t'est pas trop loin on aurais pu essayé avec mon alim.

Joltoeg!

9

Tu parle a moi ? Je suis du Québec ! mrgreen Mais si tu veux faire le voyage no problem, je peux te preter mon alim .. haha ! mrgreen

www.wsproaudio.com

10

Non je parlais à Kourik parce qu'avec autant de "K" dans le nom, y pourrait bien être breton.

Oui je sais hors-sujet!!!

Joltoeg!