Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
PreSonus FireBox
(60)
Déposer un avis

Argus du PreSonus FireBox

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter FireBox ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 26,25 €

FireBox ne s'allume plus!

• 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 511 vues
  • 3 followers
FireBox ne s'allume plus!

bonjour à tous

du jour au lendemain, boite inactive, si ce n'est une pulsation toutes les 3 secondes (le bouton 48v pulse et un plop se fait entendre), sinon rien - cable testé, sortie FW testée, reset machine effectué...

Y-a-t'il un reset possible sur la Presonus elle-même?

Systeme Mac G5 10.6.5

Merci

Salut, comment est-elle alimentée, alim externe où firewire?

Joltoeg!

salut

alim FW depuis le début

jamais en externe (je n'ai d'ailleurs pas le boitier d'alim)

Je pense que tu devrais essayé sur un autre port firewire sur ton mac et sur la firebox et sinon voici une alim qui fonctionne pour : https://www.conrad.fr/alimentations_secteur_serie_n2_p_50682_50773_845921_101986_FAS

Joltoeg!

autres ports testés... pas mieux; je peux tenter avec alim ext mais je n'y crois pas...

Mais toi, cher branderionnais, sauras-tu re-seter cette foutue machine

(machine foutue?)

Ben le seul moyen de "faire reset à tonton c'est de réinstaler le firmware, mais pour ça faut déja qu'elle soit reconue par la famille et tu en conviendras c'est pas à branderch que ça manque de consanguinité...

essaye l'alim... sinon Kfé bouilloue!

Joltoeg!

L'alimation n'était pas inclu dans la boîte ?! Ca ma faite ca un moment donner, plus rien n'était reconnue. J'ai changer ma carte firewire et tout est redevenue dans l'ordre . Mais le best c'est de vraiment tester avec l'alim pour commencer. Moi je l'ai recu dans la boite ...

J'espère que ca peut t'aider !

www.wsproaudio.com

Tu est dans quel coin? vu qu'apparemment  tu connais Brandérion si t'est pas trop loin on aurais pu essayé avec mon alim.

Joltoeg!

Tu parle a moi ? Je suis du Québec ! mrgreen Mais si tu veux faire le voyage no problem, je peux te preter mon alim .. haha ! mrgreen

www.wsproaudio.com

Non je parlais à Kourik parce qu'avec autant de "K" dans le nom, y pourrait bien être breton.

Oui je sais hors-sujet!!!

Joltoeg!

ahh ok !! J'avais pas du tout saisie ... !!

www.wsproaudio.com