Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/01/2011 à 16:43:04FireBOX sur Imac firewire 400-800 - bruit parasite
Bonjour à tous,
je vous contacte car après avoir branché ma firebox sur le imac en firewire800/400, j'ai un bruit léger parasite qui me prend la tête !
Le pire est que sur mon PC tout est ok pas de bruit rien que dalle !!!! incroyable. Alors sur mon pc c'était du 400/400 en firewire.
je me demande si le cable que j'utilise en firewire qui est du 400 allant vers 800 pour le mac c'est pas la cause de ce problème ?
ou alors est-ce la prise terre de l'alim de la firebox qui génére ce bruit pârasite ? mais impossible d'ouvrir l'alim pour déconnecté la terre !
bref, je ne sais pâs quoi faire ! ? je me demande si je ne vais changer de carte son mais la firebox ne vaut rien d'occase et elle est de bonne qualité !
si quelqu'un à une idée ? je suis preneur.
merci d'avance.
Dan
sampabs
124
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
2Posté le 16/01/2011 à 10:10:27
Salut,
J'ai à peu près la même config que toi, c'est à dire MacBook Pro avec cable firewire 400/800 et tout est ok. Tu n'as pas besoin de brancher l'alimentation normalement, le cable firewire devrait suffire à alimenter ta carte son. Essai ça et dis-nous si c'est ok.