Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireBox
Photos
1/285
PreSonus FireBox

Sujet Recherche utilisateur Firebox avec windows 7

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 080 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Recherche utilisateur Firebox avec windows 7

Bonjour,

Je créé ce sujet pour savoir si quelqu'un a déjà utilisé cette carte dans un usage autre qu'anecdotique avec win7.

C'est à dire avec un séquenceur, plusieurs voies audio avec différents réglage 16/24 bits, différents taux d'échantillonnage, etc.

Sinon, je pense revendre cette carte pourtant sympa...

Ou m'en servir comme DI...

J'ai aussi une Firestudio, mais je n'ose pas encore la brancher sur mon nouveau portable HP dv6 sous win7 home premium.

Merci à tous.

Domduf
2

J'ai Windows 7 64 bits. J'ai récupéré le driver sur le site Internet de PRESONUS. Je n'ai aucun problème de fonctionnement. Je l'utilise avec Sonar 8.5 en 44.1 KHz ou 48 kHz et toujours en 24 bits. En 16 bits ça fonctionne aussi puisque au départ, lors de l'installation de Windows 7, Sonar était configuré en 16 bits.

Pense aussi à flasher la FIREBOX, il y a une mise à jour sur le site de PRESONUS.

Peace!

3

Merci pour ta réponse, perso j'ai tjrs des problème de reconnaissance de ma carte.

Une fois elle est reconnue, 5 fois non, je suis obligé de brancher/débrancher, c'est gonflant..

Et en 88 ou 96 Khz, elle marche ?

Domduf
4

J'ai jamais essayé à 88.2k ou 96k. Je n'utilise que le 44.1k parce que je pense qu'il y a moins de dégradation quand je dois passer à la gravure CD ou en 48k parce que la table de mix numérique et surtout la carte qui va avec pour enregistrer 16 pistes en live ne permet que d'utiliser le 48k ou le 96k.

Le plus souvent je suis en 44.1k pour pouvoir graver sur un CD. Mon synthé a une sortie SPDIF en 44.1k et mon multieffet guitare aussi.

J'ai très rarement des problèmes de reconnaissance de la carte son. As-tu fais la mise à jour de la carte ? Je l'ai fait il y a longtemps alors je ne sais plus comment on fait, mais ce n'était pas compliqué.

Peace!