Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireBox
Photos
1/287
PreSonus FireBox

Gresillement Firebox.

• 7 réponses
  • 2 participants
  • 1 324 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Gresillement Firebox.
Hello
J'ai un PC DELL avec seven pro, et ma carte Firebox- presonus...avec deux jacks je sors de la box via un petit ampli et le son sort sur des enceintes Hi-fi.. pas de soucis depuis des années, sauf que d'un seul coup cela gresille pas mal, j'ai testé ma carte de face avec un casque : pas un bruit de fond. Hors aprés mon ampli j'ai un éspéce de CHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH permanent dans mes enceintes, qui varie un poil si je deplace ma souris sur mon ecran c'est fait comme une scie dans une buche...
Que dois-je faire ??:oo:
Merci:aime:
DJ
2
Salut perso je suis sous XP mais ça peut venir d'un petit bug du driver je crois bien avoir eu déjà ça, et l'ai résolu en faisant clic droit sur l’icône de la firebox dans la barre d'outils en bas à droite ensuite tu vas sur "CPU" et tu change le réglage (low, medium, high )puis tu reviens au réglage initial.dans mon cas ça a résolu le problème.

Joltoeg!

3
Hello
J'ai essayé, cela ne fait rien:non:
Petite précision quand mon PC est en veille et je le rallume cela fait un bruit de grincement comme une porte qui ouvre... étonnant.
Merci tout de même.

DJ
DJ

[ Dernière édition du message le 30/01/2012 à 17:36:35 ]

4
Sinon tu peut essayer de débrancher le câble FireWire et de le rebrancher, mais t'as peut-être déjà essayé.

Joltoeg!

5
Oui, j'ai testé plusieurs fois, comme ausii telecharger les drivers et autres fioriturtes, éteindre l'hallogéne etc...
DJ
6
Hello
Le 2 Fevrier ma carte a fait: PAF!!!! plus rien et odeur de cramé, à mon avis elle est foutue.
DJ
7
Pour conclure je viens d'en racheter deux.. en occase une pour maintenant et une pour plus tard au cas ou, car elle ne se fait plus
DJ
8
Garde celle qu'est en panne ça peut servir pour pièces

Joltoeg!