Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2006 à 19:20:01Carte tjrs allumé quand pc eteind
Salut!
J'ai Ht une presonus firebox tout recement, je n'ai aucun soucis... sauf si ce n'est qu'un point de vue esthétique... mais voila...
une fois le Pc eteind! la présonus reste sur alim, la LED (Firewire) est egalement allumé rouge!et la carte chauffe!
Alors je me demandais si elle ne s'eteignait pas d'elle une fois le PC eteind... mais non ... :/
Est ce donc normal ? et est il possible d'eteindre la carte par une quelquonque manip ?
Merci bien les audionautes!! ^^
++
so long suckers!
1733
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 14/01/2006 à 19:26:44
Ceci te permet de pouvoir te servir de certaines fonctions de ta carte avec l'ordinateur éteint.
Citation : est il possible d'eteindre la carte par une quelquonque manip
Alimente ta carte par le firewire en 6 broches. quad le pc est eteint la carte aussi, et inversement quand c'est allumé.
0
Goa_from_gaia
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 14/02/2006 à 14:50:40
Ok ok nicolas_degorgue
le pb c'est que je suis en alim 4brochesPc/6brochescarte son... et rien a faire! la conne reste allumé! lol
Sinon c'est pas faux ce que tu dis so long suckers! mais j'ai trouver la solution >>> une rallonge avec bouton on/off sur l'alim de la carte et c'est fait...
Merci a vous !! ^^
0
gamatth
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 14/02/2006 à 15:46:43
Dis moi so long suckers, c est quoi les fonctionnalité que tu peux utiliser lorsque la firebox tourne seul?