Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireBox
Photos
1/285
PreSonus FireBox

Sujet [News] [AES] PreSonus FireBox

  • 15 réponses
  • 10 participants
  • 1 896 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [News] [AES] PreSonus FireBox
PreSonus vient de présenter la FireBox à l'AES. De quoi s'agit-il ? D'une petite interface audionumérique sur port FireWire capable d'enregistrer en 24 bit/96k et équipée, entre autres choses, de deux préamplis.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Y'a pas à dire, ils sortent des choses biens maintenant... j'envie un peu les nouveaux arrivant dans le monde de la MAO car ils ont bien plus de choix de qualité pour des prix serrés :) !!

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

3
Du choix, certes, mais du coup, l'hésitation est énorme :)
4
En tout cas celle là à l'air bien sympa... une petite alternative à l'Edirol et la M-Audio 410 en un peu plus light mais peut surement allégé aussi niveau prix :) ! Puis il me semble que les preamp presonus sont pas trop mauvais donc ça fait une petite boite à tout faire fort attachante :) !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

5
C'est effectivement une belle carte, mais je pense faire un achat dans le mois qui vient, donc elle ne sera surement pas dans mon panier.
6
Pour ceux que ca interesse, cette petite carte/boitier est déja en vente aux States et en GB et le prix (sur dolphinmusic.co.uk site anglais) est de 299 livres soit 434 euros approx.

Personellement je crois que je vais craquer car j'attendais enfin une (trés) bonne carte mais sans nécessairement 8 e/s etc... car je n'en ai pas l'utilité. De plus, les préamplis sont censés être vraiment bons comme sur la firepod donc ca fait l'économie d'un blue tube... :o:

A suivre... :aime:
7
The Firepod and Firebox can be linked together. We hope to have
this feature completed on the release of the FireBox at the end of the
month.

Regards,

Mark Williams
International Sales Manager
www.presonus.com
Tel: 225-216-7887 ext. 113
Fax: 225-926-8347
7257 Florida Blvd.
Baton Rouge, La.
70806


En français : il est (ou sera) possible de relier une firepod et une firebox :bravo: :8)
La Firebox peut donc aussi etre acheté comme petite extension de la Firepod. +2entrée XLR/jack +2entrée ligne(jack) + 1 entrée SPDIF.
8
Je me suis renseigné chez audio concept qui sont les seul à proposer la firebox dans leur catalogue à ce jour, il s'agit en fait d'une précommande... Ces derniers (audio concept) m'ont affirmé que la sortie de la firebox en Europe était prévu pour courant janvier.

Vivement :oo:
9
Je confirme pour la disponibilite (les americains ne changeront jamais ....ils alimentent d'abord leur marche avant les autres)
10
Pour ceux qui sont impatients comme moi, je me suis renseigné auprés de Presonus USA,
et Mr Mark Williams, International Sales Manager :8) m'a repondu qu'il espérait pouvoir distribuer la firebox à partir de la fin du mois. A mon avis, il vaut mieux compter sur début février mais bon, ca se rapproche... :o:
N'hésitez pas à contacter Presonus directement par mail pour toute question via leur site, ils répondent rapidement et sont même trés sympa. :)