Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La firestation pour les nuls

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 492 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion La firestation pour les nuls
:D: (comme moi)

Alors j'ai quelques question débiles a poser donc que ceux qui me prenaient encore pour un mec qui s'y connait un minimum la dedans ne lisent pas ceci, histoire que je conserve un minimum de crédibilité :lol:

D'abord, c'est quoi la technologie mLan ? ( 1 et/ou 2 ??)

Puis les 8 entrées de derrière, on peut brancher un/des micro(s) dessus (un sm57, via un adaptateur) ??

Concernant la latence : Si on branche tous les instruments, micros dedans, etc.. y aurait il moyen de faire des mix différents pour différentes sorties ? et ya de la latence avec la main out ?

Merciiii :D: d'avance de vos réponses ...

tchuss
Rockin_will pour les intimes ...
2
...ca pour un vide :lol:
Rockin_will pour les intimes ...
3

Citation : ...ca pour un vide


Tout est dans les spécifications de l'appareil ou chez Presonus. Il faut chercher un peu! :lol:

Bein, pour la technologie mLan, va jeter un oeil sur http://mlancentral.com. Toutes les explications y sont.

Les 8 entrées en face arrière sont des entrées lignes symétrisées. Idem pour les sorties. Il y a deux préamps à lampe pour les micros en face avant. Tu peux brancher 8 micros si tu veux, mais il faut des préamplis... Tu peux aussi utiliser des préamplis Adat, avec par exemple les Digimax de Presonus, ou plus cheap un Behringer ADA8000.

Pour la latence, il y a une écoute directe bypassant l'ordinateur.
Et en bonus, tu as une petite table de mixage dispo, qui fonctionne en standalone.

Voilà!
4
Merci d'éclairer mon chemin :D:
Rockin_will pour les intimes ...