Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/06/2006 à 23:24:43Y aurait t il incompatibilitée des drivers mlan avec un laptop dell dernier cri ?
Hi je possede cette carte depuis ses debuts et aprés des années de péripécies le systeme a pris une allure de croisiére mais voila que je me decide a acheter du lourd , un dell mpx1710 pour amener ma carte en concert , et apres installation des drivers 1,54 ( j ai xp pro ) , quand je lance mlandriver il m est dit overflow ou encore pas de carte 1394 . le pd vient donc de cette carte installée chez dell on m a dit que c etait une TI ms la seule info ds l ordi est ieee compatible ohci et un numero 484fc0001783a450 , bref un connaisseur pourrait il me dire si je dois ( et peut) changer la carte du portable ou si je dois me retracter et trouver un portable qui sied a ma F?/§§& firestation ?
reponse attendue avec impatience merci et bonne chance a tous pasqu il en faut avec cette carte
FromExp
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 03/06/2006 à 10:47:55
Si la carte est compatible OHCI cela doit marcher. As-tu configuré le driver mlan en selectionnant la nouvelle carte IEEE du dell ?
0
jujju
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 04/06/2006 à 01:35:23
Ah ben voila y a qq chose de magique avec cette carte , hier j ai mis les driver 1;5;5 pour xp home alors que j ai le pro , cela n a pas marché tout de suite mais au reveil oui , l essentiel est que ca marche n est ce pas . il y a quelque crack mais cela est surement dut a qq reglages a faire pour ne pas tirer sur le cpu ... merci