Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du PreSonus FireStation

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter FireStation ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 129,00 €
Y aurait t il incompatibilitée des drivers mlan avec un laptop dell dernier cri ?
Hi je possede cette carte depuis ses debuts et aprés des années de péripécies le systeme a pris une allure de croisiére mais voila que je me decide a acheter du lourd , un dell mpx1710 pour amener ma carte en concert , et apres installation des drivers 1,54 ( j ai xp pro ) , quand je lance mlandriver il m est dit overflow ou encore pas de carte 1394 . le pd vient donc de cette carte installée chez dell on m a dit que c etait une TI ms la seule info ds l ordi est ieee compatible ohci et un numero 484fc0001783a450 , bref un connaisseur pourrait il me dire si je dois ( et peut) changer la carte du portable ou si je dois me retracter et trouver un portable qui sied a ma F?/§§& firestation ?
reponse attendue avec impatience merci et bonne chance a tous pasqu il en faut avec cette carte
Si la carte est compatible OHCI cela doit marcher. As-tu configuré le driver mlan en selectionnant la nouvelle carte IEEE du dell ?
Ah ben voila y a qq chose de magique avec cette carte , hier j ai mis les driver 1;5;5 pour xp home alors que j ai le pro , cela n a pas marché tout de suite mais au reveil oui , l essentiel est que ca marche n est ce pas . il y a quelque crack mais cela est surement dut a qq reglages a faire pour ne pas tirer sur le cpu ... merci