Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y aurait t il incompatibilitée des drivers mlan avec un laptop dell dernier cri ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 351 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Y aurait t il incompatibilitée des drivers mlan avec un laptop dell dernier cri ?
Hi je possede cette carte depuis ses debuts et aprés des années de péripécies le systeme a pris une allure de croisiére mais voila que je me decide a acheter du lourd , un dell mpx1710 pour amener ma carte en concert , et apres installation des drivers 1,54 ( j ai xp pro ) , quand je lance mlandriver il m est dit overflow ou encore pas de carte 1394 . le pd vient donc de cette carte installée chez dell on m a dit que c etait une TI ms la seule info ds l ordi est ieee compatible ohci et un numero 484fc0001783a450 , bref un connaisseur pourrait il me dire si je dois ( et peut) changer la carte du portable ou si je dois me retracter et trouver un portable qui sied a ma F?/§§& firestation ?
reponse attendue avec impatience merci et bonne chance a tous pasqu il en faut avec cette carte
2
Si la carte est compatible OHCI cela doit marcher. As-tu configuré le driver mlan en selectionnant la nouvelle carte IEEE du dell ?
3
Ah ben voila y a qq chose de magique avec cette carte , hier j ai mis les driver 1;5;5 pour xp home alors que j ai le pro , cela n a pas marché tout de suite mais au reveil oui , l essentiel est que ca marche n est ce pas . il y a quelque crack mais cela est surement dut a qq reglages a faire pour ne pas tirer sur le cpu ... merci