Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mise à jour Firmware ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 622 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mise à jour Firmware ?
Bonjour à tous,

J'ai acheté une FireStation en occasion et j'avoue que le son est excellent.(comparé à celui de ma Layla 24)

Seulement j'ai une connexion "intempestive" (connexion, deconnexion, etc.) avec mon PC.(XP PRO SP2)

J'ai installé les derniers drivers, essayé avec un autre câble Firewire, je passe par le graphic patchbay pour faire les connexions (audio seulement), j'ai pris soin de regarder l'astuce faite par david, de l'appliquer mais rien n'y fait, dommage...

Le fait de mettre à jour le Firmware résoudrai t-il ce problème ? (car le firmware n'a pas été mis à jour)
Si oui, ça serait parfait mais l'autre problème (eh oui !) est que je n'ai pas le câble midi - S/Pdif pour faire cette mise à jour... :frown:
2
Salut,

Le câble éclaté n'est pas utile pour la mise à jour, juste le Firewire. Il faut suivre les recommandations de mLancentral à la lettre, toute erreur est irrémédiable. Prend soin de faire le ménage dans les programmes qui tournent en tâche de fond, ou fait le sur un mac. De quelle marque est le chipset firewire de ton PC?
3
Ah, merci beaucoup pour ta réponse !
Il faut que j'aille voir ça sur mlancentral alors...
Pour la marque du chipset firewire c'est Via...
4
Oui, j'ai remarqué que la présence d'un antivirus (Norton) diminue largement les performances du driver mLan sous XP. Je te conseille de le desactiver...surtout si ton proc n'est pas récent

peut être une piste pour ton problème mais probablement pas la solution.

a+
5
Merci pour le conseil, mais ce n'est pas dû à ça.
J'ai un PC uniquement dédié à la MAO, sans antivirus.(ou presque)
Je fais juste qq fois des vérifications avec AVG, mais à chaque session MAO, je prends toujours le soin de le désactiver because je ne me connecte pas sur le Net.(J'en ai un autre pour ça, celui sur lequel je suis en ce moment ;) )

Je vais regarder ce problème de plus près car ça fait peu de temps que je l'ai cette Firestation...