Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petit probleme debutant

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 812 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Petit probleme debutant
Salut je vien de chopper une firestation
je m'en suis servi seulement en standalone
et la j'ai testé en tant que carte son
j'installe tout et la ca marche pas il trouve pas le driver du Presonus NCP08
humm qu'est ce que j'ai mal fait?
2
Hello est-ce que tu as essayer d'installer les drivers et programmes MLan2? Ta FireStation a du etre updatée et pour que ca fonctionne il faut la nouvelle version du MLan que tu peux trouver ici: https://www.mlancentral.com.
Voila j'espère que ca va t'aider

Gautier
3
4
Et derniere question a 2 balles
ou est ce qu'on peut chopper la mise a jour du firmware au cas ou?
5
Va voir le forum sur le site mlancentral, il y une catégorie dédiée à la firestation, la tu trouvera des questions de personnes qui cherchent aussi les updates sur différents OS, comme je ne connais pas ton OS je peux pas t'aider plus.
6
Ok donc le nul est de retour
donc j'ai mis le mlan 2 il a bien installé le pilote firestation ncp08 mais la il ne reconnai spas la firestation dans aucun logiciels ni mlan ni cubase... alors qu'avant javai une 01x yamaha don le mlan fonctionnait nikel ave ca je perds pieds je je pense que je vais me faire peter une rme adat 1 i/o comme ca ca ira mieux plus de prise de tete
merci quand meme
7
Est-ce que tu as bien configurer le mlan patchbay?? c est un peu chiant a faire mais normalement tu peux patcher ta 01x firestation et n importe quel peripherique qui utilise le protocole mlan...
8
Humm dernier essai mon firmware de la firestation c'est 1.356
a priori le dernier fait chier ca marche pasc'est chiant ce mlan
9
Et y me sort que mlan device not compatible s400
voila j'arrete ce soir avec ca un jour je m'y remettrais peut-etre mais bon dommage...