Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du PreSonus FireStation

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter FireStation ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 129,00 €

Faire tourner plusieures FIRESTATION possible now ?

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 412 vues
  • 2 followers
Faire tourner plusieures FIRESTATION possible now ?
Salut

je voudrai savoir si il etait possible de faire tourner plusieures firestations sous win XP maintenant ?

vu son prix ca le ferait :))

merci d avance pour vos reponses

ps : quelqu un sait ou je peux trouver cet autoconnector ?
Bien sur que c est possible, moi je tourne avec 2 firestation plus une 01v96 en mlan sur un pc en XP PRO SP2, mais tu ne peux pas avoir plus de 4 Firestation car le mlan est limite a 32 canaux audio IN/OUT...
Geant !!! merci pour ta reponse si rapide :)

encore une petite question toi qui a l air de bien la connaitre

est ce stable maintenant ?

je viens d en faire l acquisition et j espere vraiment ne pas m etre planté

as tu des petits tips pour l install, des trucs a ne pas faire ?

il parait quelle pompe pas mal de CPU c vraix ? qu est ce qu il en est qd tu en chaines 2 ?

tu tournes a combien de pistes environ toi ?

merci pour ton aide :)
Oui c est bien stable si tu as un ordi correct et surtout si la ram n est pas trop surchargee...sinon pour l instal, c est le meme principe que tous les peripherique IEEE1394 ou USB instal d'abord les drivers et connect ensuite l appareil a l ordi!
Pas de pb de ce cote la (athlonxp64.3200+.2gbram.400goDD) je pense que ca devrait tourner ( enfin j espere looool )

je vais de + partir sur une fresh install histoire que tout aille pour le mieux.

merci encore

@+++