Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Perso j ai reussi, meme a faire tourner 2 firestation en meme temps sur mon pc . Va voir sur le site www.mlancentral.com tu y trouvera les dernier drive mlan2, la mise a jour du firmware de la firestation et un forum de plein de gens qui ont des probleme avec ce protocol...
Gautier
0
pstcho
1750
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 15/07/2007 à 12:20:32
La je vais me prendre une grosse honte mais l'anglais et moi c'est plutot a proximatif
j'ai deja regardé j'ai deja mis le mlan 2 mais pour faire l'update du firmware je capte pas
si quelqu'un peut prendre le temps d'expliquer un poil sommairement et mettre les liens des trucs a telecharger ca serait vraiment cool
merci
Apres, tu suis les instructions, c est pas de l anglais tres compliquer, mais attention, laisse bien le temps à toutes les operations de se faire, car si la MAJ est interrompue, ben c est la ***de...
Gautier
0
pstcho
1750
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 15/07/2007 à 16:29:02
Ben pour un tchekoslovaque je pense que c'est pas mal en fait
mais c'est pas grave je comprends