Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Xp sp2?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 948 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Xp sp2?
Donc j'ai cru voir sur un forum que quelqu'un a reussi a faire tourner c'te ***de carte son xp sp 2

il me faudrait l'info et ls liens pour chopper les drivers ou autre

merci
2
Perso j ai reussi, meme a faire tourner 2 firestation en meme temps sur mon pc :bravo: . Va voir sur le site www.mlancentral.com tu y trouvera les dernier drive mlan2, la mise a jour du firmware de la firestation et un forum de plein de gens qui ont des probleme avec ce protocol...

Gautier
3
La je vais me prendre une grosse honte mais l'anglais et moi c'est plutot a proximatif
j'ai deja regardé j'ai deja mis le mlan 2 mais pour faire l'update du firmware je capte pas
si quelqu'un peut prendre le temps d'expliquer un poil sommairement et mettre les liens des trucs a telecharger ca serait vraiment cool
merci
4
Tu peux avoir la MAJ du firmware à cette adresse: http://files2.keyfax.com/mlan_drivers/firmware/presonus/mLAN2Updater_FS_XP_4.7.04.zip

Apres, tu suis les instructions, c est pas de l anglais tres compliquer, mais attention, laisse bien le temps à toutes les operations de se faire, car si la MAJ est interrompue, ben c est la ***de...

Gautier
5
Ben pour un tchekoslovaque je pense que c'est pas mal en fait
mais c'est pas grave je comprends

en tous cas merci pour les ifno
6
Probleme sur Presonus Firestation je vous pris de me contacter sur 0699660202 ou 0384278656.
Merci
7
Probleme sur Presonus Firestation je vous pris de me contacter sur 0699660202 ou 0384278656.
Merci
8
???