Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter FireStation ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

Xp sp2?

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 037 vues
  • 4 followers
Xp sp2?
Donc j'ai cru voir sur un forum que quelqu'un a reussi a faire tourner c'te ***de carte son xp sp 2

il me faudrait l'info et ls liens pour chopper les drivers ou autre

merci
Perso j ai reussi, meme a faire tourner 2 firestation en meme temps sur mon pc :bravo: . Va voir sur le site www.mlancentral.com tu y trouvera les dernier drive mlan2, la mise a jour du firmware de la firestation et un forum de plein de gens qui ont des probleme avec ce protocol...

Gautier
La je vais me prendre une grosse honte mais l'anglais et moi c'est plutot a proximatif
j'ai deja regardé j'ai deja mis le mlan 2 mais pour faire l'update du firmware je capte pas
si quelqu'un peut prendre le temps d'expliquer un poil sommairement et mettre les liens des trucs a telecharger ca serait vraiment cool
merci
Tu peux avoir la MAJ du firmware à cette adresse: http://files2.keyfax.com/mlan_drivers/firmware/presonus/mLAN2Updater_FS_XP_4.7.04.zip

Apres, tu suis les instructions, c est pas de l anglais tres compliquer, mais attention, laisse bien le temps à toutes les operations de se faire, car si la MAJ est interrompue, ben c est la ***de...

Gautier
Ben pour un tchekoslovaque je pense que c'est pas mal en fait
mais c'est pas grave je comprends

en tous cas merci pour les ifno
Probleme sur Presonus Firestation je vous pris de me contacter sur 0699660202 ou 0384278656.
Merci
Probleme sur Presonus Firestation je vous pris de me contacter sur 0699660202 ou 0384278656.
Merci
???