Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de photos

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 468 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Besoin de photos
Bonsoir tt le monde,

Je cherche des photos de la firestation ouverte. Il me faudrait une photo du circuit imprimé gérant le mlan : c'est à dire celle du haut, lorsque l'on regarde la carte, le capot ouvert, depuis le dessus. On peut pas se tromper, c'est celle contenant le chipset mlan, et c'est comme le port salut...

Bref, est-ce qu'un gentil Afien peut m'envoyer une photo de ceci ??

En gros, je voudrais vérifier si le connecteur "RS232" est utilisé ou pas...
Ma carte marche parfaitement en ADAT, mais n'est pas du tout reconnue ous OS9 - OSX - XP. Après bidouilles et recherches, je pense qu'elle a un problème physique.

Voilà, merci beaucoup^^

Le mieux est l'ennemi du bien - Voltaire

2
Je n'ai pas de photo... Juste pour confirmer, j'espère que tu ne branches pas la Firestation au PC via ce connecteur? Ce n'est pas fait pour.
3
Salut

Non, non, pas de soucis, je ne branche rien dessus. De toutes manieres, il est sur le circuit imprimé...
En faisant des recherches, j'ai trouvé que cette référence correspond au port série. Du coup, j'en déduis que cette embase est sûrement soudée en standard, mais non utilisée.

Par contre, je n'arrive toujours pas à la faire reconnaître par mon mac. Et après divers tests, je pense toujours que c'est un problème hard. J'ai remarqué que le fusible n'avait pas la bonne impédance, mais était plus élevé. Je ne sais pas si ça peut déstabiliser la carte, mais je vais le changer dans le doute.

Le mieux est l'ennemi du bien - Voltaire