Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/08/2008 à 17:30:22Comment commander/remplacer un potar
Bonjour,
J'ai envoyé ma firestation par un transporteur d'angleterre vers la france lors de mon dernier déménagement et je me suis apercu que le potar du Master était tordu ce qui m'empéchais de le tourner jusqu'au bout.
Du coup tout penaud que je suis, je me dis que je vais le tordre dans l'autre sens et le casse .
Les potars semblent être tous les mêmes (sur le circuit ya marqué C10k/C10k et C10k x 4 sur le potar) et je me demandais si l'un d'entre vous s'était déjà retrouvé dans cette situation et a pu commander ou et remplacer le défunt potar.
J'avais fait une demande il y a quelque temps et j'ai eu une reponse de presonus internationnal et ils avaient arreté de produire et utiliser ces pieces et n'avaient plus de stock
si tu as quelqueschose dis le moi j'ai besoin de plusieurs potards
Salut, Si tu es toujours en galère les mecs de chez presonus m'ont filés les coordonnées du SAV france. Arbiter France 28, avenue de la Marne LA BAULE 44500 FRANCE Tel: +33.(0)2.40.11.05.05 Fax: +33.(0)2.40.11.05.07 Email: info@arbiterfrance.com Website: www.arbiterfrance.com