Sujet de la discussionPosté le 30/12/2003 à 03:17:00Craquements avec cubase SX
Bonjour à tous
Décidement cette Firestation m'en fait voir de ttes les couleurs...
J'ai des craquements dans le sons , comme des clips numérique sauf que ça n'écrete pas , surtout dans les fréquences basse (pas de probleme avec les instruments aigus) comme les grosses caisses ou basses.
Par le monitoring direct , pas de probleme , mais a la lecture ma prise de basse est pleine de petit clics
J'ai un peu tout essayé , différentes valeurs pour la latence et les buffers , 16 bits et 24 , 44,1 et 48 Khz c'est pareil (j'applique les memes réglages a cubase a chaque fois) et les drivres mLan ont été fraichement téléchargés et installés.
Si quelqu'un est inspiré...
Merci et bonne fetes à tous
Shaka Zulu
107
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 03/02/2004 à 22:49:40
Hello, je sais que c'est un peu tard mais si t'es toujours là ... Je viens d'acquerir Cubase SX 2, avant j'étais sur Logic 5.5 et Cubase me change le rythme de travail definitevement ! Le souci c'est que c'est pareil pour moi aussi pour les clics mais uniquement avec les samples de batterie, plus précisement la caisse claire dans la Drumbox Battery de chez NI ! Je pense que pour ton souci, tu dois avoir un prob avec ton driver mais, ca peut venir de n'importe où ! Si quelqu'un a une soluce pour moi, je suis tout à l'écoute ! Thanks forward !